angelsofdeath Index du Forum

angelsofdeath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En finir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> L´Auberge -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pleure
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:46 (2010)    Sujet du message: En finir Répondre en citant

Bonjour,

La guilde ne s'est jamais relevé des derniers évenement qui la concerne.
Un GM actuel inexistant (Il s'agit d'un reroll de Kuroyuki, lvl 17 je crois), des membres fantômes pour la majorité.

Je pense qu'il est temps que la guilde ferme ses portes pour de bon. Nous en gardons tous de bons souvenirs et je pense que chacun pense comme moi que c'est triste de la voir agoniser comme ça.

J'espère que vos avis rejoindrons le mien...pour les rares qui viennent encore se perdre ici. J'en toucherai un mot à Kuro IG si je le croise, afin, qu'en sa qualité de GM, il puisse en finir.

Melancolie - Paladin Elfe de Sang - 80 - TANK

Ex-Officier de la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfeïs

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:57 (2010)    Sujet du message: En finir Répondre en citant

Je vote pour.
C'est désolant mais c'est un fait, la guilde se meurt, et pire encore, nombre des membres encore présents ne sont plus ceux qui ont fait la grandeur de la guilde. Je veux dire par là qu'ils ne reflètent plus les idéaux que nous avions construits ensemble. Enfin bon, c'est pas forcément l'argument le plus important en faveur de la fermeture, mais il n'en reste pas moins qu'à mon avis, c'est (malheureusement) la chose la plus sensée à faire.

Pleure
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:40 (2010)    Sujet du message: En finir Répondre en citant

J'ai noté en haut du forum que la guilde était fermé. de toute facon je croise plus aucun membre, ceux qui restent ne doivent plus jouer à WoW et Heim a leave. La guilde est belle est bien morte.

Quand je repense aux bons moment qu'on a eu ..

Melancolie - Paladin Elfe de Sang - 80 - TANK

Ex-Officier de la guilde.

zanzan

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:18 (2010)    Sujet du message: En finir Répondre en citant

C'est sur que t'avais bien bossé pour la guilde, et qu'on avait passé des moments cool!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: En finir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> L´Auberge -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange