angelsofdeath Index du Forum

angelsofdeath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des news de Lynoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> L´Auberge -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pleure
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 13:19 (2010)    Sujet du message: Des news de Lynoa Répondre en citant

Bonjour,

Ca fait longtemps que je n'ai pas revu Lynoa (ou Bason) connecté IG, en fait, pas depuis son départ en vacances cet été.

Quelqu'un a des news ? Il a reroll ? Rename ? Autre ?

Melancolie - Paladin Elfe de Sang - 80 - TANK

Ex-Officier de la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 13:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bandage

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:49 (2010)    Sujet du message: Des news de Lynoa Répondre en citant

Salut. Sais-tu qu'il a arrêté ?

http://angelsofdeath.xoo.it/t234-Renaissance.htm?start=15 dernier post. C'est l'annonce de Lynoa qui dit qu'il arrête. Tu l'avais raté ? Enfin voilà.

Sinon, pas de nouvelles.

Pleure
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 11:27 (2010)    Sujet du message: Des news de Lynoa Répondre en citant

Fais chier

Melancolie - Paladin Elfe de Sang - 80 - TANK

Ex-Officier de la guilde.

Wolfeïs

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:25 (2010)    Sujet du message: Des news de Lynoa Répondre en citant

Ah ben tiens, je vais poster sur ce même sujet...

zanzan

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:39 (2010)    Sujet du message: Des news de Lynoa Répondre en citant

Je vous en donne des news moi: Je suis de retour!
Desolé pour l'arret de cet été, je sais pas trop ce que je vais faire non plus en revenant ici, mais une chose est sure: vos trombines pixellisées me manquaient, alors j'ai réinstallé wow, et je viens retenter l'aventure sur open wow ! Wink

Bandage

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: Des news de Lynoa Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir que t'es en vie Smile
Bon retour sur le serveur !

Comment vas-tu plus en détails?

zanzan

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 01:41 (2010)    Sujet du message: Des news de Lynoa Répondre en citant

Salut bandage, idem, le fait que tu sois en vie est une bonne nouvelle! :p
Bah je sais pas si j'ai tellement de choses a raconter...
Je vais comme toujours, artiste déchu, poète maudit, fleur s'épanouissant la nuit a l'abri du regard des diurnes mortels...
[toujours plein d'auto dérision comme tu peux le constater!!]
Bref je débite mes conneries aussi rapidement qu'a la coutume si la résidait ta question!
Il n'est pas trop tard pour m'ajouter sur msn ou facebook afin de parler un peu plus (étant donné que j'ai cru comprendre que tu étais sur un autre serveur maintenant)
Et toi, la forme? raconte moi ce que tu fais de beau! :p

Bandage

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 00:53 (2010)    Sujet du message: Des news de Lynoa Répondre en citant

Mmmh je vois que t'as pas changé, oui, ça rassure =)

Et je t'ai déjà sur MSN, sauf que t'es jamais là, ou que tu rayponds pas !

Oui, j'ai changé de serveur. WOTLK, malgré les AoD, ça m'a semblé.. Facile, trop.. Devenu n'importe quoi. Avoir 30k unbuff est devenu facile. C'était pas pour moi, ça. Je suis donc repassé sur un serveur Pré-BC où je me plais bien, et où avoir 4k est un exploit ! Ca semble ridicule, mais le gameplay est totalement différent. Retrouver les raids tels que ZG, AQ, MC, BWL, Onyxia, tous ces raids 20 et 40 que j'ai connu, ça me manquait, pour ainsi dire. Et j'avoue que j'ai retrouvé le plaisir de jouer "en raid", disons plus souvent que sur Open Wow Smile Même si j'aimais nos petits raids bidons à quelques uns, nos instances à 5 entre nous, tous ces petits détails qui comptent, etc. Et toutes ces personnes sur Open Wow qui me manquent. Si, si, c'est vrai, me regardez pas comme ça T_T

Sinon, rien de spécial. Disons que j'aiiii.. La tête ailleurs ?

Bref, a bientôt, j'espère ! Je passe de temps en temps, mais je crois de moins en moins de gens. C'est hard. Comme si tout le monde m'évitait, ça fait peur. x)

zanzan

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 10:20 (2010)    Sujet du message: Des news de Lynoa Répondre en citant

Haha t'en fais pas mec personne t'évite, ici on t'aime bien =)
Chacun ses choix pour les serveurs on peut pas t'en vouloir!
Pour ce qui concerne msn, jsui connecté 24/24 donc étonnant que jt'aie jamais croisé!
Rapelle moi ton adresse stp? (en privé si t'as peur des gens indiscrets et mal attentionnés qui passeraient par ici)
Sinon pour ma part jsui entré dans la guilde de wolfeïs, et je joue avec mel heim wolfi et Yukiko des anciens, c'est pas si mal!

Pour les 30k unbuff, le chiffre a proprement parler n'est pas probant, les instances sont aussi difficiles, mais faut dire que comme on a pas encore ICC sur le serveur, ca limite, si yavai arthas en raid, je crois que t'aurais eu ton challenge!
au plaisir =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Des news de Lynoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> L´Auberge -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange