angelsofdeath Index du Forum

angelsofdeath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Renaissance
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> Générale -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukiko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 17:44 (2010)    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

Bonjour a tous =)

J´ai une très bonne nouvelle, particulièrement pour les Fan des Angels of Death.

D´après la misère que nous a fait Kuroyuki (merci au passage), on est tous d´accord de ré ouvrir la Guilde.

Je vous tiens au courant pour les détails. Je remercie en avance les gens qui nous on pas oublier, et j´espère que la guilde atteigne la même philosophie qu´auparavant

Sur ce, je n´est qu´une chose a dire.

VIVE LES ANGELS OF DEATH

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfeïs

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:31 (2010)    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

Mmh, on peut pas changer de nom, tant qu'on y est ? ^^
Non parce que Angels of Death, c'est un peu... euh... kikoo, non ?

On pourrait prendre un nom en rapport avec la renaissance, le renouveau...
Enfin je sais pas.

Sinon, "on est tous d'accord", ça veut dire quoi ? Qui revient ???
Qui sera GM ? Quelle sera la politique exacte de la guilde ?
Autant de questions essentielles à un bon fonctionnement, à mon avis... =p

zanzan

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:57 (2010)    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

J'avoue que la le tous, je me demande de qui il s'agit, t'etais pas dans une autre guilde yukiko en plus?*comprend plus rien*
en tout cas bonne nouvelle,je suis pour, et si il faut de l'aide a la fonder ou la gerer comptez sur moi.

Je plussoie wolfeïs, Renaissance, au final ca sonne bien, ou quelque chose comme Reincarnation...

Wolfeïs

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:21 (2010)    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

Alors, Renaissance en latin se dit Novus, ou alter ortus. Restitutio. Instauratio.
Renaissant se dit Renascens.
Renaître se dit Renasci. Resurgere.
Faire renaître l'espérance se dit Novam alicui spem aflerre.
Enfin, je crois, c'est pas très lisible : http://books.google.fr/books?id=QGQZAAAAYAAJ&printsec=frontcover#v=onep… .

Sinon : recidivus, a, um : qui revient, qui renaît.
  • recorporo, are, atum : renouveler le corps, donner un nouveau corps.
        - recorporari in + acc. Tert. : renaître sous la forme de.
Du coup ça rend pas terrible ^^'

C'était le post un peu inutile du jour, par Wolfeïs =D

Heimdall

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:32 (2010)    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

Merci pour vos encouragement et engouement ce ne sera pas une mince affaire mais deja des retours de bon vieux amis (es) laisse a presager le meilleur
Toute aide est bien entendu bienvenue le but etant de retrouver le guilde fun que j'ai connue a mon arrivee !! ^^ merci a vous ! Razz

MSN Skype
Knacky

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:41 (2010)    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

J'aiiiiime =)
et un gros a Wolfeis pour le changement de nom de guilde ... (mais ton poste en latin était un peu inutile j avoue... xD )

Bref, moi ce que j'aimerais c'est retrouver le noyau dur des Angels, à l'époque ou tout le monde connaissait et appréciait tout le monde...

MSN Skype
Knacky

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:46 (2010)    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

Go canal "angels" all !!
Mdp : " death "

MSN Skype
Yukiko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:49 (2010)    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

Bonjour a tous.

Vue les nombreuses "critiques" de part et d´autre, je m´excuse pour le terme de "on est tous d´accord".

Je suis pour ce que a dit Wolfeis. Créer une nouvelle guilde. Le passer c´est le passer, les "Angels of Death" sont mort.

De toute façon, tout le monde ne vas pas nous rejoindre.  Certains sont dans une autre guilde, d´autre joue plus. Et d´autres je veux même plus les revoir x)

L´idée avec la Renaissance me plaît bien.  Quand moi je penses a "Renaissance" je penses aussi au Pheonix.

Peut-être on trouve un nom avec ?

Genre: Les Larmes du Phoenix

Phoenix Evolution

Golden Phoenix

Wings of Phoenix

Bon, on verra bien. Rien ne presse ? Disons que sa serais bien de retrouver les gens de l´ancienne guilde. Kit a refaire une bonne guilde, sans prises de tête, dans la bonne humeur.

A voir...

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:54 (2010)    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

Ah oui non, ce canal était trop chiant, j'en ai recréé un autre : AoD ! (comme Angels of Death, oui)
Donc /join AoD

Tiens donc, un message a été posté pendant que je rédigeais le mien (je cite le fofo, hein^^)
Alors, euh, oué, pourquoi pas les Larmes du Phoenix.
C'est p'tet un peu long remarque, on peut juste s'appeler les Phoenix ? Ou les phénix, en français. (oh le joli lien sur les phénix)
Ou alors, Fumseck ? ^^' ...non, on pourrait croire qu'on est des ^^
Phoenix' Reborn ? Après vérification c'est Phoenix's Revival que je voulais mettre ... Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que tous les noms en anglais font kikoo >.<'
La PhoenixTribe ? Comme mon alliance sur OGame qui s'appelle la DragonTribe ! Mr. Green

Dernière édition par Wolfeïs le Lun 9 Aoû - 12:01 (2010); édité 1 fois
Yukiko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:59 (2010)    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

J´aime bien Phoenix Revival =)

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:07 (2010)    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

bah, je suis pas trop emballé par tous ces noms anglais...

Un truc français voire légèrement Rp pourrait être sympa:

Le Phœnix ardent,
La tribu du phœnix
Phœnixia
Phoenix's mercenaries

Pour repartir sur l'idée des noms de guilde style renaissance:

Renaissance,
Renouveau,
Réincarnation...

On peut aussi faire des noms elfiques selon la langue tolkien, on est elfes de sang pour laplupart apres tout:

Aegnor = Feu cruel
Dal = Fin
Dagnir = le fleau
Amarth = Destin
Belthil = éclat divin...

Si vous en voulez d'autres hésitez pas!

Wolfeïs

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:11 (2010)    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

On peut pas s'appeler Dal, on est en train de chercher un truc en rapport avec le renouveau ! ^^'
Juste "Les Phoenix" c'est bien alors, non ?

zanzan

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:53 (2010)    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

j'ai pas trouvé le renouveau, je cherche encore :p

Thalion ata = Forts de nouveau
Nosse Ata = Nouvelle maisonnée

Knacky

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:56 (2010)    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

Perso je trouve que les noms a ralonge avec "phoenix" font un peu kikoo ...
Par contre j aime beaucoup le coté english des noms de guilde ^^

Dsl de rien proposé mais la je suis a sec d'idées =/
Promis, des que l inspiration me revien je vous poste tout =)

MSN Skype
Heimdall

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 15:37 (2010)    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

C'est dommage de détruire une guilde qui a une histoire je viens de lire les posts ! Je suis bien entendu partagé entre le pour et le contre et comme nous sommes en communauté ou chacun a le droit de s'exprimer
ne rien decider tout seul comme des  GM megalos ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Renaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> Générale -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange