angelsofdeath Index du Forum

angelsofdeath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suite à donner concernant les membres de la guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> Générale -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pleure
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:39 (2010)    Sujet du message: Suite à donner concernant les membres de la guilde Répondre en citant

Bonjour,

Vous êtes nombreux à me demander ce que je vais faire à présent.
Créer une nouvelle guilde ?
Rejoindre une autre guilde ?

...

En outre, plusieurs d'entre vous dise regretter la fermeture de la guilde et que ca va être dur de plus être tous ensemble. D'avoir notre channel guilde avec tlm qui parlent, etc..

Je viens donc faire plusieurs propositions ici, merci de vous exprimer. Pour ceux qui ne viennent jamais ici mais que l'on a bien connu je tacherai de leur en parler IG et de retranscrire leurs opinions ici, pour un meilleurs suivis.

1/ Créer une nouvelle guilde.
- Lynoa
- Yukiko

2/ Chercher une bonne guilde qui correspond à nos attentes et ou tout ceux qui le souhaitent pourront venir afin que l'on reste ensemble.
-Nakamura

3/ Attendre le retour de Kuroyuki et voir s'il essaye de relever la guilde et y retourner. !! Attention !! Dans ce cas il est possible qu'un certains nombres d'ex-membres ne reviennent pas.
-Heimdallos
-Yukiko

4/ Chacun sa merde.
-Werty
-Miyaji

5/ Autre (merci de dire votre idée alors !)

J'espère que ce post servira a quelque chose je compte sur vous.

Melancolie - Paladin Elfe de Sang - 80 - TANK

Ex-Officier de la guilde.

Dernière édition par Pleure le Ven 23 Juil - 23:30 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zanzan

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 21:26 (2010)    Sujet du message: Suite à donner concernant les membres de la guilde Répondre en citant

En cette triste période, je vote pour le 1, je suis prêt a assumer des responsabilités des mon retour de vacances, et je serais tres heureux de pouvoir continuer Open wow avec vous, de toute façon, Wow sans mes guildiens,c'est plus Wow, et j'arrêterais si jamais la décision finale ne me convient pas (si jamais trop de monde éclate et que la nouvelle guilde qui en ressort ne convient pas a mes attentes)

Pleure
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:58 (2010)    Sujet du message: Suite à donner concernant les membres de la guilde Répondre en citant

J'ai peur que si on crée une guilde on soit que trois ou quatres glandus dedans. J'aimerais bien que davantage de personne se prononce.

Yukiko
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:21 (2010)    Sujet du message: Suite à donner concernant les membres de la guilde Répondre en citant

Bonjour a tous =)

Eh oui c´est moi.

Je donne mon avis, parce que avec beaucoup de chance je suis de retour ce soir.

Donc....

Je suis contre le Num. 2 parce que chacun a d´autres attentes et donc, on va pas s´en sortir.

Num. 4 et 5... je m´en passe des commentaires =)

Donc 1 ou 3

Je dirais qu´on attends  Kuroyuki pour voir la suite. (même si vous savez ce que je penses de lui)

Perso, je suis prête a m´investir dans une nouvelle guilde, et de prendre des responsabilités.

A la limite on peux en discuter ce soir IG

Bisous

Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:08 (2010)    Sujet du message: Suite à donner concernant les membres de la guilde Répondre en citant

Vivement que tu te connectes

zanzan

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 21:47 (2010)    Sujet du message: Suite à donner concernant les membres de la guilde Répondre en citant

Quelle que soit votre décision, postez la ici je vous prie, j'ai trois semaines sans internet, je voudrais pouvoir vous suivre a mon retour, je m'exprime brièvement une dernière fois (j'avais écrit un roman,mais il a bug U__U)

Je reste convaincu qu'on ne pourra plus faire grand chose de bon avec les restes de notre guilde,prenons l'image d'une maison: au mieux on mettra des planches pour cacher les trous dans les murs, je serais plutôt d'avis d'en construire une nouvelle, plus petite certes, mais ou tout le monde aurait plus de chances de se plaire, on l'agrandira avec le temps, et 100 joueurs actifs, quand on en côtoie qu'une trentaine, au final ca ne sert pas tellement cela dit si la nouvelle guilde est amenée a prendre de telles proportions pourquoi pas, la n'est pas la question.

Au final, je ne jouerais pas sans pleure, yukiko, bandage ou d'autres, avec qui j'ai découvert l'univers de wow.
Merci a vous pour les bons moments passés, tournons nous maintenant vers le futur, et essayons d'être aussi réalistes qu'efficaces.
Bonnes vacances a toutes et a tous.

Pleure
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:28 (2010)    Sujet du message: Suite à donner concernant les membres de la guilde Répondre en citant

J'edit mon post principale, je mes les pseudos des joueurs concernés sous leurs opinions. je classe ceux qui ont déjà rejoins une autre guilde dans "chacun sa merde".

Wolfeïs

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:04 (2010)    Sujet du message: Suite à donner concernant les membres de la guilde Répondre en citant

C'est ptet un peu fort de les classer dans une telle catégorie, ils n'ont pas tellement eu le choix, après tout ^^ Si ça se trouve ils préfèreraient trouver une guilde commune, et seraient donc à placer plutôt dans la deuxième option ^^'
...C'était la minute "ne soyons pas trop sévère tout de même" de Wolfeïs =)

Sinon, pour ma part, je suis un peu déboussolée avec tout ça, et en plus j'ai plus trop le temps de jouer avec le centre de loisirs, tout ça...
Ça me fait beaucoup de peine de plus jouer avec Pleure, Bandage, Bason, Yukiiii (t'as vraiment pas de bol de revenir pile à ce moment^^) et tous les autres qui me sont chers.
Aussi, former une nouvelle guilde, pourquoi pas. J'ai quand même des réserves, je suis assez sceptique quant à la réussite d'un tel projet, mais si ça marche... ce serait chouette d'être à nouveau sous la même bannière.

Sinon, il reste l'option de chercher une autre guilde qui nous intégrerait. Mais comme le dit bien Yuki, nos intérêts ne sont pas forcément les mêmes, alors... :/
J'ai un peu regardé les guildes sur le forum Open-WoW, et la guilde Sensoria a retenu mon attention (comme Froloss si j'ai bien suivi^^)...

Enfin bon, c'est encore assez flou dans mon esprit...

Pleure
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 09:44 (2010)    Sujet du message: Suite à donner concernant les membres de la guilde Répondre en citant

Pour info la guilde Sensoria est la plus grosse guilde de la horde, sinon du serveur.
C'est une guilde PVE HL. Je ne doute pas qu'il y règne un excellente ambiance, cependant les conditions d'accès sont drastique, ce qui est logique vu leurs niveaux.
Il faut avoir un stuff important, une certaine experience, TS (ou un autre logiciel de communication audio) et il y a je crois un entretien vocal sur ce dit logiciel avec le GM ou un officier avant de pouvoir intégrer la guilde.

Ca te branche toujours ?
Sinon je sais que Miyaji et Werty (peut être d'autre) ont rejoins les anges déchus. C'est une grosse guilde, je ne connais pas les conditions d'accessibilités mais ils sont surement plus abordable. On peut tjrs se renseigner si vous voulez et de toute façon rien ne nous empeche de leave si on s'y plait pas.
J'ignore tout de l'ambiance qui y règne. (par contre le nom correspond à notre situation - Les anges déchus-...un signe du destin ?)

Pour ma part je serais tenté de postuler chez les Nightmarish histoire de retrouver Kitsu mais comme j'ai pas envie de lacher Yukiko, Wolfeis, Lynoa et Bandage je vais surement m'abstenir.

En fait je vais, pour une fois, me contenter de suivre le mouvement c'est donc à vous de décider ce que vous voulez que l'on fasse.

J'insiste sur le fait que rentrer dans une guilde ne nous empeche pas de leave si on s'y plait pas.

J'attend vos réactions.

A propos de ceux que j'ai classé dans "Chacun sa merde" n'y voir aucune rage de ma part, c'est pour deconner que j'ai appelé ça comme ça, disons que c'est ceux qui ont fait le choix de rentrer dans une autre guilde. Il n'y a aucun mal à ça.

Yukiko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message: Suite à donner concernant les membres de la guilde Répondre en citant

Bonjour Pleure.

Personne ne t´empêche de postuler chez les Nightmarish =) (je serais la dernière)

Je vais déjà me trouver un petit foutoir de guilde, ou je peux mettre de l´ordre et laisser jouer mon cœur et ma bonne humeur ^^

Ce n´est pas parce qu´on est plus dans la même guilde, que l´on  ne peux plus rien faire ensemble.

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:16 (2010)    Sujet du message: Suite à donner concernant les membres de la guilde Répondre en citant

Ouais, mais c'est pas pareil é_è
Autrement, oui j'avais vu le truc de l'entretien TS et tout pour Sensoria, je m'étais en revanche moins attardée sur le stuff nécessaire pour entrer
A vrai dire, une fois arrivée lvl 80, enchaîner les instances ou les BG ne m'intéresse pas. Donc, j'aimerais plutôt une guilde avec juste une bonne ambiance. Si c'est une guilde PvE, je sais qu'il y aura du monde pour déconner. Mais si je peux pas entrer dans une telle guilde, alors je me tournerais vers ce qui m'intéresse plus malgré un effectif plus réduit : une guilde RP ! Il y a un type qui essaie d'en monter une sur le forum d'Open-Wow, il est plutôt mal parti mais, s'il arrive à faire quelque chose, j'aimerais assez voir comment ça se passe là dedans.

D'autre part, une autre guilde qui ne se prend pas la tête, c'est les We Are Family. L'ambiance est sympa, mais je sais pas si elle vous conviendrait niveau PvE HL, tout ça...
Enfin, affaire à suivre !

Pleure
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:23 (2010)    Sujet du message: Suite à donner concernant les membres de la guilde Répondre en citant

Pour l'instant je reste sans guilde Yukiko.
D'une part, ca m'ennuie de pas être guildé avec Wolfeis, Lynoa, Bandage et toi,
d'autre part pour les Nightmarish j'ai pas encore le stuff ^^

Ce que je recherche ? Un esprit qui se rapproche un peu de ce que l'on avait chez les AoD, soit l'ambiance du "noyau dur" ou on était presque en famille. Mais une fois qu'on est bien intégré c'est sympa je trouve de se faire une instance par ci, un raid par là. Pour ma part je serais sur un nuage de pouvoir raid avec tout les gens que j'appréci, dans la bonne humeur.
Go vous stuffer que l'on organise ça. Very Happy

D'autant plus qu'on peut faire un roster : On est 5.
Moi en tank
Bandage en heal
Yukiko Wolfeis et Lynoa en dps

Ca peut être sympa non ? On pourrait se faire des petites instances entre nous et quand tlm aura un minimum de stuff genre deux ou trois pièces emblemes, on pourra se rush des raid classic je pense genre Zul Aman. Ca serait pas sympa de se faire ça entre nous ? On pourrait même invit d'autres anciens en raid, comme Kitsu qui serait j'en suis sure ravie de venir avec nous.

Wolfeïs

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: Suite à donner concernant les membres de la guilde Répondre en citant

Tiens, je viens d'avoir une idée, en attendant !
On se fait un canal de discussion, et voilà !
Alors, /join Angels? /join Death ? /join Noyau ? ^^' Juste à choisir un nom de canal, et c'est bon ! On pourra aussi le faire sécurisé si vous voulez pas que les gens qui sont pas des anciens / amis viennent par hasard en tapant n'importe quoi ^^

Après, reste à personnaliser la couleur dudit canal, et pouf, on a notre espace de discussion !
Et si on l'appelait Guilde, ce canal ? /join Guilde, ce serait marrant ^^'

Sinon ok, mais me stuffer c'est pas ma passion. :/  Ce qui est bien dommage d'ailleurs, parce que du coup je peux faire moins de trucs en PvE HL. Cela dit, une petite instance avec vous, je suis toujours partante ! =D

Pleure
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:27 (2010)    Sujet du message: Suite à donner concernant les membres de la guilde Répondre en citant

On peut pas l'appeler guilde. Le canal angels a été créé. mdp : death (sans majuscule)

Sinon, te stuff emblemes de conquetes c'est pas long. tu peux te faire les pièces les moins chère rapidement.
Tu need tjrs des orbes glacés ? j'en ai plein

zanzan

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 22:22 (2010)    Sujet du message: Suite à donner concernant les membres de la guilde Répondre en citant

Salut a tous, je suis rentré une semaine en avance de mes vacances, et je vois que ce topic n'est plus trop a l'ordre du jour, deux choses m'interessent particulierement:

-la possibilité d'integrer une guilde Rp (a condition que ce ne soit pas un truc trop lourd genre t'as pas le droit de lacher help en instance, et ou tu dois dire obligatoirement"hola gente damoiselle qui soigne nos maux de la grace de ses mains graciles, aurais tu l'aimabilité de nous soulager de nos blessures?" plutot que "heal stp".
Pourquoi pas si le projet auquel Wolfeïs fait allusion ne tient pas la route, créer notre guilde rp si ca intéresse?

Ou bien la guilde qu'évoque pleure,si elle veut essayer, je l'y suivrai sans aucun doute.

Pour le roster, en effet ca pourrait être sympa, encore faudrait il que nous ayons la possibilité de jouer tous ensemble aux mêmes heures, actuellement, je n'ai toujours pas patché wow, et je pense que cela se fera prochainement, genre d'ici un deux jours, voir demain.
Pour un jeu régulier comme avant, je pense que je ne serai pas dans l'immédiat connecté aussi souvent qu'a la coutume(étant plutot pas mal occupé IRL).

Je suis content de voir que vous ne lachez pas prise et j'espere vous retrouver tres bientot IG!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: Suite à donner concernant les membres de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> Générale -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange