angelsofdeath Index du Forum

angelsofdeath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle évolution concernant les modalités d'accès à la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    angelsofdeath Index du Forum -> Générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pleure
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:22 (2010)    Sujet du message: Nouvelle évolution concernant les modalités d'accès à la guilde Répondre en citant

Bonjour,

Les modalités d'accès à la guilde on été changés, merci de bien vouloir en prendre connaissance :

A présent il n'est plus possible d'être membre si l'on est pas 80.

Si votre perso est lvl 80, il suffit w/ un officier de la guilde directement IG
Rappel : Sont officiers : Kuroyuki, Nakamura, Hiroshiro, Melancolie.

C'est également valable pour vos reroll, ils doivent être 80 pour être guildé.

Les joueurs n'étant pas lvl 80 on fait l'objet d'une expulsion.

Cette modification dans le fonctionnement de notre guilde à pour but d'optimiser le pve HL.

Merci de votre attention.

Melancolie - Paladin Elfe de Sang - 80 - TANK

Ex-Officier de la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfeïs

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:49 (2010)    Sujet du message: Nouvelle évolution concernant les modalités d'accès à la guilde Répondre en citant

Bonsoir !
Suite à ce message mais également d'autres :
Pleure a écrit:

Bonjour,

Afin d'aller dans le sens des nouvelles dispositions prises par le staff, il convient de modifier le post de recrutement sur le forum d'O-W. Je crois que c'est toi Wolfeis qui l'a publié, merci de bien vouloir l'édit.

En effet, il n'est plus possible d'intégrer la guilde si l'on est pas lvl 80. De même que l'esprit fun est devenu facultatif.
En fait tu peux tout simplement virer le post, on c'est fait chier à le faire et a se creuser la tête pour l'améliorer pour rien.

Merci.

Suggestion de post à la place :

KiKoO LoL,

Si vous êtes lvl 80 et que vous voulez pve hl on recrute.

Merci et a bientôt IG

Pleure a écrit:

Topic périmé, merci de ne plus en tenir compte. Il suffit à présent  d'être lvl 80 et de nous w/ directement IG pour être guildé.

Merci.

messages tout de même clairement teintés d'amertume; je souhaite réagir.
Réagir pour signaler à quel point cette décision totalement arbitraire et prise sans aucune consultation des membres qui composent la guilde me déçoit.
Pour rester calme, je qualifierai cette décision de totalement stupide.
Je ne vois absolument pas en quoi des bas lvl dans la guilde peuvent gêner, et je trouve odieux de les avoir virés sans aucun préavis ni aucune explication! Ça craint vraiment...
Si les GMs d'ici se croient tout permis, pensent qu'ils peuvent changer radicalement la ligne de la guilde, soit disant pour "dynamiser le PvE" au détriment de l'ambiance qui y règne, c'est qu'ils n'ont vraiment pas compris comment une guilde peut être viable...

Donc bravo Naka, bravo Hiro, vous allez avoir une super guilde avec que des lvls 80 qui roxxent !
Sachez toutefois que c'était votre dernier faux pas en ce qui me concerne, je ne ferais pas partie d'une telle mascarade totalement dénuée de bon sens et surtout de communication.

En conséquence, à moins que cette situation grotesque change rapidement, je vous laisserai avec votre PvE et irai chercher de la bonne ambiance ailleurs.

Pleure
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:26 (2010)    Sujet du message: Nouvelle évolution concernant les modalités d'accès à la guilde Répondre en citant

http://angelsofdeath.xoo.it/t232-La-fin-des-anges-de-la-mort.htm#p1388 pour la suite de l'histoire.
Je clos le sujet ici pour pas que la conversation, s'il y en a une, soit splité sur deux topics.

Melancolie - Paladin Elfe de Sang - 80 - TANK

Ex-Officier de la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: Nouvelle évolution concernant les modalités d'accès à la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    angelsofdeath Index du Forum -> Générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange