angelsofdeath Index du Forum

angelsofdeath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alerte BG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> Médiathèques -> Add - ons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satolas

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 00:14 (2010)    Sujet du message: Alerte BG Répondre en citant

Salut les gars, y fallait absolument que jvous fasse partager cet addon qui a changé ma vie, si si : c'est un addon qui émet une alerte lorsqu'un BG est dispo. C'est con comme la lune et pourtant j'ai pas mal bataillé à y trouver.
Bref il est dispo ici, avec son mode d'emploi. Enjoy !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 00:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zanzan

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 00:34 (2010)    Sujet du message: Alerte BG Répondre en citant

Hooooo je t'aime!!! j'en ai cherché un longtemps!!!! l'alarme marche elle si les sons wow sont désactivés? :p

Satolas

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 00:54 (2010)    Sujet du message: Alerte BG Répondre en citant

Ehe :]
Alors pour ta question désolé jsaurai pas dire, moi aussi je joue sans les sons de wow mais j'ai pas essayé l'option alarme sonore de l'addon. Par contre quoiqu'il en soit quand ya un BG de dispo ça te met wow en plein écran, donc quand tu fais autre chose sur ton ordi t'es sur de pas rater ton BG.

zanzan

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: Alerte BG Répondre en citant

héhé, en effet c'est plutôt pratique Smile.
Jte dirais apres avoir testé! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Alerte BG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> Médiathèques -> Add - ons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange