angelsofdeath Index du Forum

angelsofdeath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Manque de communication x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> L´Auberge -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarkasm

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:12 (2010)    Sujet du message: Manque de communication x) Répondre en citant

Bon, je vais tenté de faire court.

La guilde grandi de jours en jours et s'améliore aussi, niveau PvP et PvE.
Il serait donc peut-être temps de songer sérieusement à mettre en place un moyen de communication.

Skype, Ts, Ventrillo. peut importe. L'importe c'est qu'on s'entende. Et encore mieux! Qu'on entendent ceux qui ont des strats à expliquer en PvE.

Les raid10 s'organisent de plus en plus dans la guilde. Biensure écrire la strat c'est facile, mais pas toujours efficace.  Qu'en sera-t-il quand nous feront des raid 25 et que tout le monde écriront se qui leurs passe par la tête sur le canal de raid? Des heures et des heures d'explication ... Pour un raid qui ne se finira pas car un membre du groupe aura mal lu -__-'

Je sais que tout le monde n'a pas nécessairement un micro, ou n'aime tout simplement pas parler (moi genre) mais il serait au moins important qu'on puisse écouter.

Voilà. je trouve que se serait bon d'en parlé vue le niveau que prend notre guilde^^

++
Votre Dieu: Sarkasm :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
froloss

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:21 (2010)    Sujet du message: Manque de communication x) Répondre en citant

moi je suis d'accord avec toi meme si je n'aime pas trop parler moi nn plus^^ sa serait bien plus facile mais par contre votre dieu:sarkasm heu sa laisse a désirer...^^

zanzan

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 00:00 (2010)    Sujet du message: Manque de communication x) Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord...

De mon vécu, j'ai utilisé que Xfire pour ce genre de choses :/

Ts vite fait une ou deux fois, mais jm'en rapelle plus, c'était pas mal cela dit.

Il faudrait qu'une personne qui connaisse un minimum cite les logiciels afin de pouvoir les choisir: il me semble qu'il faut des serveurs pour TS, qu'en est il alors de ventrilo? ce logiciel fait parler de lui en ce moment si jme trompe pas...

Wolfeïs

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 00:05 (2010)    Sujet du message: Manque de communication x) Répondre en citant

Moi, j'ai Skype. =)

zanzan

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 00:06 (2010)    Sujet du message: Manque de communication x) Répondre en citant

Certes Wolfi, mais skype,c'est une horreur... plantages incéssants... qualité de communication a deux interlocuteurs absolument affreuse, meme msn fait mieux (et c'est pas peu dire...)
Et peut on faire des conversations a 25 avec skype? Oo

Pleure
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 09:38 (2010)    Sujet du message: Manque de communication x) Répondre en citant

Bonjour,

Je suis d'accord avec Mon Dieu, Sarkasm.

En effet, toute guilde qui se respecte et qui fait un peu de raid utilise un de ces moyens de communication.
Vu qu'on se developpe, il va falloir s'adapter.

Lequel choisir ? Je n'y connais absolument rien, je laisse donc aux connaisseurs le soin de choisir.

N'ayant pas de micro, vous ne pourrez pas entendre ma magnifique voix.

Cela dit, l'inconvéniant que je vais rencontrer personnellement c'est que je ne suis pas toujours seule dans la pièce ou est mon PC, et la majorité du temps, surtout le soir (quand il y a les raid) je joue sans le son... Remarque une fois que je connaitrai les strat ca ne sera peut etre pas trop grave. Nous verrons.

Il faudra aussi prévoir un add on pour organiser les raid dans le temps. Je sais que dans le passé on en avait installé un puis il est passé dans les oubliettes. A voir sur le forum.

A bientôt,

Votre déesse.

Melancolie - Paladin Elfe de Sang - 80 - TANK

Ex-Officier de la guilde.

zanzan

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:34 (2010)    Sujet du message: Manque de communication x) Répondre en citant

Pleure, un micro ne coute pas bien cher, tu pourrais nous faire entendre ta magnifique voix, ou bien chanter des chansons avec Wolfi...
plus sérieusement, je pense qu'un casque/écouteurs te permettrai(en)t d'écouter les strats sans déranger ta famille(ou ton/ta/tes colocs).
Je commence a me renseigner pour les logiciels tiens, ca m'occupera... =)
Je reviendrais donner des nouvelles probablement dimanchesoir/lundi, d'ici la je serai au taff!
je me rencarde et je vous tiens au courant! Wink

Petit édit:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche43112-ventrilo.html => Ventrilo.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche41572-teamspeak.html => Teamspeak.

http://www.wow-fr.com/index.php?txt=article_montre&id_article=645 =>outil de communication intégré a wow.

ca permet déja de se faire une idée.

Heimdall

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 14:43 (2010)    Sujet du message: Manque de communication x) Répondre en citant

Pour ce qui es des communications in game je suis sur Skype et parle souvent avec les Anciens membres comme Sephiross Sarkasm Kano ...; etc .. ! !
Pseusdo Skype : Heimdall

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: Manque de communication x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> L´Auberge -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange