angelsofdeath Index du Forum

angelsofdeath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> Générale -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjipanda

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:17 (2010)    Sujet du message: retour Répondre en citant

je sais que ce sujet ne dois pas être placé la mais je préviens  tout ce qui me connaissent que je suis de retour après une énorme absence je m'excuse encore mais tout ce temps perdu ma permis d'avoir mon brevet enfin je connais l'officiel le 9 juillet mais je sais déjà que je lai donc voila bonjour a tous qui me connaissent et un bonjour a tous ce qui me connaissent pas et j'espère qu'on se parleras ....  benjipanda 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pleure
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:36 (2010)    Sujet du message: retour Répondre en citant

Coucou, non tu ne te trompes pas tu fais bien de poster dans cette section ^^

Contente de te revoir, eh oui il y a plein de nouveaux, et il y a eu quelques départs...

Bravo pour ton brevet.

A bientôt Smile

Melancolie - Paladin Elfe de Sang - 80 - TANK

Ex-Officier de la guilde.

benjipanda

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:01 (2010)    Sujet du message: simple question Répondre en citant

je voudrias te demander pleure a tu des nouvelles de yukiko ?? stp car ca fais gavé longtemps ke je ne lui ai pas parlé et j'aimerais beaucoup beaucoup lui reparlé  Very Happy Crying or Very sad

beaucoup et a plus +++++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> Générale -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange