angelsofdeath Index du Forum

angelsofdeath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Histoire triste d'un Troll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> Générale -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bandage

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:09 (2010)    Sujet du message: L'Histoire triste d'un Troll Répondre en citant

Je m'en viens aujourd'hui vous conter mon histoire fabuleusement triste.
Pour les moins courageux, ou les moins RP, un petit résumé entre parenthèses se trouve à la fin.

Mais avant toutes choses, quelques mots de vocabulaire :
Monde onirique = WoW
Monde physique = IRL
Les Saints Parchemins du Renouveau = M.A.J. ><
Servor Offissiel = le grand maléfique Serveur officiel, aussi connu sous le terrifiant nom de Blizzard
Le Grand Roi Hopen Whow = Open WoW, le serveur
L'Apprentissage = réinstallation de WoW

Il y a de cela une lune, un pauvre Troll prêtre répondant au nom de Bandage se prélassait sur une plaine pleine d'herbes hautes, et de divers petits animaux tous plus beaux et succulents les uns que les autres. Il y passa des heures entières, à contempler et à savourer la nature sous toutes ses formes, telles que : le soleil, l'herbe, les arbres, le vent, la chaleur, les grenouilles, les cafards, les fourmis, la terre, les ronces, les épines, l'eau, les coccinelles, les furets, les loutres, les ours, les sangliers, les cobras, la brise apportée par le vent, la température de l'air... Hem, et autres.
Lorsque la nuit tomba enfin sur le monde physique, le petit prêtre voulu méditer, et ainsi, passer du Monde Physique au Monde Onirique, où il pourrait trouver la paix nécessaire pour méditer comme il se doit, en symbiose avec La Lumière, qui guidait sa vie de prêtre, rappellons-le.
Or, et c'était un mercredi, Bandage s'en souvenait parfaitement, il arriva quelque chose d'incroyable !
Devant lui apparurent les Saints Parchemins du Renouveau ! Oh, joie ! Quelle découverte extraordinaire ! Abandonnant l'idée de méditer pour entrer dans le Monde Onirique, idée qu'il repoussa à plus tard, il se mit dans le devoir de lire les Saints Parchemins du Renouveau.
Bien mal l'en prit !
Car, il est vrai, personne ne connaissait ces parchemins, légendaires s'il en est. Et donc, personne n'aurait pu prévoir qu'ils cachaient une terrible malédiction ! Mais nous l'allons conter tout à l'heure...
Or, donc, c'est avec grande émotion que le modeste Bandage ouvrit les Parchemins, et découvrit leur contenu. Ce qu'il ne savait pas, c'est que ces mêmes Parchemins avaient leur histoire bien à eux, la voici :
Le maléfique Servor Offissiell avait pour idée d'enchenter des Parchemins, pour que le pauvre peuple du Grand Roi Hopen Whow ne puisse plus se brancher sur le Monde Onirique. Mais il fit cela dans la plus grande discrètion, aussi, les serviteurs de Hopen Whow n'en surent rien !
Et ce fut donc Bandage qui tomba sur les Saints Parchemins du Renouveau. Lorsqu'il eu finit de déchiffrer ceux-ci, quelle n'en fut pas sa peine !
Il venait de se faire ensorceler ! Et La Lumière n'avait rien fait pour l'empêcher. Quelle ne fut pas sa déception quand à son Dieu. Mais la question n'étant pas là, il comprit vite son erreur. Et la regretta amèrement.
Après avoir essayé de briser le sortilège du méchant roi Offissiel, connu aussi sous le nom de Belizar, il dut se résoudre à s'abandonner à son sort. Cruel destin que le sien !
Il alla alors consulter le Roi Hopen Whow en personne, et ce dernier lui dit qu'il ne fallait absolument pas lire les Saints Parchemins du Renouveau, car cela entrainait une perte totale de possibilité d'aller dans le Monde Onirique. Malheur !
Alors, le pauvre prêtre Bandage, qui était un troll ( aux défenses polies et bien lustrées ), dut réapprendre à aller au Monde Onirique. L'Apprentissage prenant énormément de temps, il ne sait toujours pas quand il pourra revenir. Mais il se promit, bien qu'un peu tard, qu'il ne toucherait plus à un quelconque Saint Parchemin du Renouveau avant consultation du Roi Hopen Whow, dont la sagesse était bien plus grande que la sienne.

Voici toute l'Histoire malheureuse que subit le pauvre Bandage. Ne sachant quand son Apprentissage serait terminé, il retranscrit son histoire et pria. Amen.

( Voilà, tout ça pour dire que, comme une merde, bah j'ai installé la Mise à Jour, et qu'il fallait pas, du coup, pas moyen de la virer, donc je dois réinstaller WoW et je sais pas combien de temps ça va me prendre -_-' Con comme je suis x) Voilà voilà ! Vous êtes prévenus que je serai peut-être pas là avant un petit temps, surtout qu'aujourd'hui je go ( et oui encore ) à un Festival Smile Mais qu'un jour donc voilà ! :p VOILA [ décidémment ce mot me plait bien ]. A bientôt, j'espère ^^' )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zanzan

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:32 (2010)    Sujet du message: L'Histoire triste d'un Troll Répondre en citant

J'ai bien ri en lisant tout ca mon frère, curiosité incorrigible, comme toujours =)
Très bon Rp, surtout l'histoire des rois, ca fait plaisir a lire :p.
J'espere te revoir très bientot sur les terres glacées de norfendre, D'ici la bon festival
(par curiosité, c'est lequel?)

Bandage

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:46 (2010)    Sujet du message: L'Histoire triste d'un Troll Répondre en citant

Merci Smile Ca fait plaisir aussi d'entendre ça =)

Le Festival c'est Rock Werchter Smile
Un pur bon festival Very Happy

http://www.rockwerchter.be/fr/home/

Pour le lien et voir le Line-Up si tu veux Smile

Pleure
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:51 (2010)    Sujet du message: L'Histoire triste d'un Troll Répondre en citant

Salut Bandage,

Moi aussi j'ai beaucoup apprécié de lire tout ça, même si j'ai cru que tu allais nous annoncer que tu arretais ou que tu partais sur officiel lol

Eh bien bon courage pour ta réinstallation et bon festival

A bientôt,

Melancolie - Paladin Elfe de Sang - 80 - TANK

Ex-Officier de la guilde.

zanzan

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:25 (2010)    Sujet du message: L'Histoire triste d'un Troll Répondre en citant

Omfg...
Muse, jack johnson,the XX ,rammstein,porcupine tree,pearl jam et absynthe minded...
Ca fout les glandes! XD

Wolfeïs

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:44 (2010)    Sujet du message: L'Histoire triste d'un Troll Répondre en citant

Wolfeïs, une elfette de sang courageuse toujours flanquée de son loup démoniaque, écouta attentivement le récit de son ami Bandage.
Celui-ci lui tira quelques exclamations étouffées, puis un mince sourire effleura ses lèvres.
Le jeune bandage ne savait pas, en effet, qu'il existait une manière d'éradiquer ces parchemins maudits; manière secrète et terrible que personne n'osait jamais tenter.
Elle en avait entendu compter par un adorateur du Grand Roi Hopen Whow, un vieux sage qui semblait fou, mais avait l'air sûr de lui et dont elle n'avait pas osé remettre la parole en doute.
Ce vieux sage lui avait donc expliqué qu'en des temps très anciens, les Saints Parchemins du Renouveau faisaient rage dans le royaume, et l'on avait décidé d'un commun accord de ne plus suivre la voie du maléfique Belizar pour se rendre dans le monde onirique: une voie avait été tracée par les plus grands mages pour éviter à tous le supplice d'emprunter celle du Servor Offissiel.
Mais je connaissais déjà cet enchantement qui permettait d'éviter purement et simplement la voie de Belizar, aussi le vieux sage alla plus loin dans son récit. Il me narra que les plus téméraires d'entre eux osaient défier la terrible puissance de Belizar, et se permettaient même de lire les Saints Parchemins du Renouveau, juste pour faire enrager le maléfique seigneur. En effet, ces téméraires guerriers savaient comment détruire les Parchemins et briser le sortilège qui leur était lié.
Là se perdirent les explications du vieux sage, qui paraissait de plus en plus fou à mesure que son histoire avançait.
Aussi, Wolfeïs ne pu en retirer que de maigres indications qu'elle tenta de retranscrire au plus juste.
Il semblerait que pour se débarasser des Saints Parchemins, il suffise de les brûler et de demander à une entité supérieure, le Grand Ripère, d'intercéder en sa faveur auprès du terrible Belizar...
Cependant, le vieux sage ayant été pour le moins vague, la jeune elfette ne pouvait prétendre avec assurance détenir la solution aux problèmes de Bandage, mais simplement une piste à suivre vers les Anciens qui auraient la réponse.

En clair, pour te prémunir de tels problèmes, il y a d'abord une chose à faire : ne surtout pas utiliser le launcher WoW, voyons ! Tu peux soit télécharger le launcher OpenWoW (faut chercher sur le site, moi je l'ai pas), soit lancer le jeu directement à partir de WoW.exe, ce qui te permet de zapper la partie "launcher wow qui veut te faire dl les mises à jour".
Ça c'était le premier point, qui t'évite de te prendre les MAJ qu'il ne faut pas^^
Maintenant, si tu as dl une MAJ, j'ai vu l'autre jour sur le forum d'OW d'autres qui avaient eu le même problème, et il y a un type qui a répondu qu'on pouvait se débarasser d'une MAJ sans avoir tout à retélécharger, mais c'était pas très clair et je me souviens plus dans quel topic c'était.
En gros, faut virer le patch dans ton dossier WoW (fais gaffe à bien virer celui que tu viens de dl, pas un qui sert^^) et ensuite, lancer un Repair (le grand ripère^^) qui devrait arranger ton souci. Enfin, je suis pas sûre que ça marche, hein, mais tu peux toujours essayer ^^ (enfin, si t'as pas déjà viré WoW...)

zanzan

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:38 (2010)    Sujet du message: L'Histoire triste d'un Troll Répondre en citant

Wolfi =) super Rp aussi,personnellement j'ai une sacro sainte flemme d'en faire, bien que j'en aie fait pendant quelques années sur d'autres mmo.

Donc je dirais qu'il te suffit de supprimer le patch dans un des dossiers, qui s'appelle "C:\Program Files\World of Warcraft\Updates" si je ne me trompe pas, cela dit j'en suis plus sur, puis lance le "repair" qui est dans le dossier "C:\Program Files\World of Warcraft", si cela ne marche pas, tu peux utiliser le dernier barbarisme, qui avait pour moi marché, je ne sais plus par quel miracle: Supprimer tous les patchs, wow.exe et lancer le repair.

il te faudra réinstaller les patchs après cela: réfère toi a la page http://www.open-wow.net/forum/viewtopic.php?id=4275
(ce post n'en est pas au dernier patch, va donc les choper sur Clubic par exemple(je te le conseille vivement!)
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html (nous sommes en 3.3.3 si mes souvenirs ne me font pas défaut)

Enfin pense a vider ton cache !
http://www.open-wow.net/forum/viewtopic.php?id=4310

Si ca bousille ton jeu, de toute façon tu étais quitte a le réinstaller a la base, alors c'est au pire des cas, comme au point de départ Wink.

Tu as mon msn si tu as des questions de toute facon frère Twoll !! Wink.
Bon courage, tu triompheras du terrible Belizar!!

froloss

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:10 (2010)    Sujet du message: L'Histoire triste d'un Troll Répondre en citant

super sympa les rp wolfounette/bandage , moi aussi jai eu le meme probleme que toi on ma alors doungrader la version pour qu'elle revienne a la normale ,tout en se servant de wowerror enfin tout sa c compliqué j'ai moi meme pas tout suivi alors bonne chance pour ta réinstallation!=)

Bandage

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 09:35 (2010)    Sujet du message: L'Histoire triste d'un Troll Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses, ça fait plaisir ! Smile

Beau RP, Wolfeis, j'admire ! Smile

Mais quoi qu'il en soit, en fait, j'avais déjà testé le système du "delete patch - repair", sauf que vu mon Ordi de Merde, ça marche pas chez moi :p Ce qui fait que je suis retrouvé sans patches ! Parce que Repair a supprimé les autres, pour faire un "jeu vierge" >< Sauf que plus moyen d'installer les patches précédents Smile Du coup ... Obligé de réinstaller le jeu complet :p Et je vous jure ça prend du temps Oo' Surtout vu ma vitesse de DL itou ! Là je fais une partie, j'espère que ce soir j'arriverai à quelque chose >< PARCE QUE C'EST LA MERDE Very Happy
Enfin bref, au moins j'ai bien profité de Werchter Smile Et je vous y attends tous l'année prochaine ! Very Happy Et au Graspop aussi !
http://www.graspop.be/mediapage/index.php?taal=fr
Et au Pukkelpop Smile
http://www.pukkelpop.be/fr/
Et aux Ardentes Very Happy
http://www.lesardentes.be/

Belgique, Pays du Festival Smile Je suis au paradis ici les gens ! Very Happy

Bref Smile Voilà ^^
Je reviens le plus vite possible, parole de Prêtre. ( qui ne viole pas d'enfants, enfin, pas encore )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: L'Histoire triste d'un Troll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> Générale -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange