angelsofdeath Index du Forum

angelsofdeath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post de recrutement pour le forum d'O-W
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> L´Auberge -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pleure
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:22 (2010)    Sujet du message: Post de recrutement pour le forum d'O-W Répondre en citant

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous le post que je compte publier sur le forum d'open wow concernant la publicité de notre guilde.

Avant de le mettre sur O-W je vous le soumet, merci de me donner votre avis et si vous le jugez nécessaire, me soumettre vos suggestions concernant d'éventuelles modifications :

Bonjour à vous qui prenez la peine de me lire.

Je commence par vous présenter la guilde :

Nous sommes principalement axés sur le PVE. Il y a toujours du monde pour instance et des raids sont organisés de temps à autres.
Pour changer du quotidien il peut nous arriver de faire des anciens raid/instances ainsi on a déjà été faire mumuse à Rochenoire ou a Ahn Qiraj...

Bien que principalement axé PVE, il y a toujours ou presque de bonnes âmes qui accepteront de venir BG avec vous histoire de casser de l'aly. Quitte à casser du nain, pourquoi ne pas le faire entre amis ? C'est plus convivial.

Actuellement nous comptons environ 60 lvl 80, sans compter les rerolls mais nous avons aussi quelques joueurs qui n'ont pas encore atteint ce level bien qu'ils soient une minorité. Les joueurs qui ne viennent plus sont virés de la guilde (sauf s'ils avertissent le staff d'une absence bien sur) donc il s'agit bien de joueurs actifs que vous pourrez côtoyer et non pas de membres disparus.

La guilde n'est pas nouvelle et existe depuis déjà un bon nombre de mois.

Nous possédons un forum où vous pouvez bavarder, apporter des suggestions, publier des screens etc...

Le coffre de guilde comporte 6 onglets et est bien garni.

Les rerolls sont acceptés il existe d'ailleurs un grade "reroll" qui nous permet de nous y retrouver.

Vous pouvez profiter des métiers des autres gratuitement si vous fournissez les compos.

Ce que nous recherchons :

A vrai dire, contrairement peut être à la majorité des autres guildes, nous n'imposons pas de lvl minimum pour rejoindre nos rangs.
Nous voulons avant tout des membres qui sachent s'intégrer.
Des membres qui ne viennent pas juste pour spammer une macro "DPS dispo pour hero/raid" ou "Po plz stp vite"
WoW est pour nous avant tout un jeu, une distraction. Nous y venons pour nous divertir, passer de bons moments, nous amuser, rire et nous faire de bons potes.

Ainsi, si vous cherchez une guilde juste pour chain hero, sans dire "Bonjour", "Au revoir" ni parler à personne, je ne pense pas que notre guilde vous convienne cela dit je suis certain que vous trouverez chaussure à votre pied parmi les autres guildes qui recrutent sur le forum.

En revanche si vous voulez vous marrer, faire le guignol, entendre des membres chanter des chansons paillardes autour d'un feu de camp en grillant des marshmallows, charrier le GM sur sa coupe de cheveux et pourquoi pas le tout en faisant l'Heroday ou en bottant les fesses de Sartharion, alors, je pense que vous  ne devriez pas regretter d'avoir postulé chez nous

Pour nous, Wow, c'est un jeu avant tout. Il ne s'agit pas de prouver que nous sommes les plus forts, ni de tout faire pour être reconnus en temps que tels, nous aimons faire des raids et des instances dans la bonne humeur et une ambiance sympathique, plutôt que de se limiter a jouer avec des inconnus sans jamais parler.

Si cette guilde vous séduit, si vous pensez que vous pourrez vous intégrer et si ca ne vous embête pas de ne pas devenir le maitre du monde alors n'hésitez plus et venez essayer :
http://angelsofdeath.xoo.it section recrutement ou IG par courrier ou par w/ ====> Melancolie ou Pleure ou Nakamura ou Kuroyuki ou Hiroshiro. Nous nous entretiendrons avec vous quelques instants pour faire votre connaissance, si vous êtes retenus vous aurez l'imMMMmense honneur de nous rejoindre…et surtout, surtout, nous aurons le plaisir de vous accueillir parmi nous.

Vous commencerez avec un grade "test" qui est pour vous une période d'adaptation le temps que nous vous fassions confiance, et c'est aussi pour nous un moyen d'éviter les ninjas coffre de guilde. Il n'y a pas de durée déterminée sur ce grade. Vous le conserverez jusqu'à ce que l'on décide de vous faire confiance ou que l'on vous montre la porte avec un coup de pied aux fesses.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ici, IG, sur notre forum ou par MP.

Bonne journée, merci d'avoir lu jusqu'ici et a bientôt,

Melancolie - Paladin Elfe de Sang - 80 - TANK

Ex-Officier de la guilde.

Dernière édition par Pleure le Ven 2 Juil - 13:12 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zanzan

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:49 (2010)    Sujet du message: Post de recrutement pour le forum d'O-W Répondre en citant

Un post plutot sympa, m'enfin je pense que tu n'es pas obligée d'insister autant sur le fait de "ne pas devenir le maitre du monde" etc, il y a beaucoup de guildiens qui recherchent un pve pointu, et j'avoue que cela m'attire aussi énormément.Il serait plus correct de mettre que nous ne sommes pas des pgm qui passent leur vie a Pve, et que la bonne humeur est de mise parmi nous, sans pour autant rabaisser notre pve a du heroday pour passer le temps entre deux déconnades, c'est ce dont le post me donne l'impression personnellement... Après cela n'engage que moi...

Pourquoi ne pas mettre dans la présentation de la guilde notre nom? préciser que la guilde est relativement ancienne aussi.

enfin bravo a toi, très peu de fautes, je me permet d'en corriger une ou deux :
Pour changez du quotidien il peut nous arriver de faire des anciens raid/instances ainsi on a déjà été faire mumuse à Rochenoire ou a Ahn Qiraj... -> Pour changer

Bien que principalement axé PVE, il y a toujours ou presque de bonnes âmes qui accepteront de venir BG avec vous histoire de casser de l'aly. Quitte à casser du nain, pourquoi ne pas le faire entre amis ? C'est plus conviviale.-> Bien que nous soyons principalement axés PVE [...] Convivial*

Ainsi, si vous chercher une guilde juste pour chain hero, je ne pense pas que notre guilde vous convienne cela dit je suis certain que vous trouverez chaussure à votre pied parmi les autres guildes qui recrutent sur le forum. --->Si vous cherchez (peut être serait il bon de préciser juste pour chain hero, sans dire bonjour au revoir ni parler a personne?)

Nous n'avons pas la guilde la plus peuplée. On ne recherche pas à devenir les plus fort et à nous faire reconnaitre comme tel, a rush Naxxramas en 20 minutes ou être les premiers en arène, pour nous WoW c'est une bonne rigolade, même si on fait quand même des raids et des instances, parce que sinon on s'ennuierai ^^
-> Les plus Forts [..] On s'ennuierait
(si j'avais lu cette phrase avant de connaitre l'ambiance de la guilde et ce qu'il en est vraiment, je ne l'aurais pas rejoint, je pense qu'il serait plus judicieux de dire quelque chose comme "Pour nous, Wow, c'est un jeu avant tout, il ne s'agit pas de prouver que nous sommes les plus forts, ni de tout faire pour être reconnus en temps que tels, nous aimons faire des raids et des instances dans la bonne humeur et une ambiance sympathique, plutôt que de se limiter a jouer avec des inconnus sans jamais parler." Une fois de plus, tu prends ou tu ne prends pas, je donne simplement mon opinion Wink

"et si vous êtes retenus vous aurez l'immense honneur de nous rejoindre." (et si vous êtes retenus nous aurons le plaisir de vous accueillir parmi nous? ca ferait moins pompeux, si c'est du second degré, il peut être ambigu je trouve.)

Vous le conservez jusqu'a ce que l'on décide de vous faire confiance ou que l'on vous montre la porte avec un coup de pied aux fesses.-->Vous le Conserverez jusqu'à...

Voila, un très bon post je trouve, qui mériterait d'être encore mieux travaillé, afin d'être encore plus efficace.
Merci d'avoir pris la peine de lire mes conneries de monsieur qui pinaille sur tout, et bravo pour ton boulot Wink

Pleure
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:30 (2010)    Sujet du message: Post de recrutement pour le forum d'O-W Répondre en citant

Merci Lynoa je ferais les corrections et j'essairai de faire quelques modif. Cependant j'aimerai bien avoir une ou deux autres opinions encore... Wolfeïs ? Nakamura ? N'importe qui ?!

Nakamura

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:21 (2010)    Sujet du message: Post de recrutement pour le forum d'O-W Répondre en citant

Et bien pour ma part je trouve le post très pertinent mais il y a quelques corrections que Zanzan à souligné avec lesquels je suis d'accord mais dans l'idée c'est parfait. 

Wolfeïs

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:08 (2010)    Sujet du message: Post de recrutement pour le forum d'O-W Répondre en citant

Jeudi je me penche sérieusement dessus, là je l'ai lu mais pas assez en profondeur! Donc je repasse jeudi (j'aurais fini mes oraux, je serais en vacances jusqu'au 2 juillet ! Youhou!^^) et je corrige les fautes s'il en reste, et je donne d'autres idées si j'en ai. Promis =)

Pleure
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:06 (2010)    Sujet du message: Post de recrutement pour le forum d'O-W Répondre en citant

Plus personne pour s'exprimer ici ? Je vais donc faire quelques modif par rapport à ce qui a déjà été suggéré et poster ça sur le forum d'open wow.

Wolfeïs

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:02 (2010)    Sujet du message: Post de recrutement pour le forum d'O-W Répondre en citant

Ah mince, j'ai oublié de repasser là ^^
Tu pourras poster ici ta version modifiée, avant de la mettre sur le forum OW ? =)

Pleure
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:10 (2010)    Sujet du message: Post de recrutement pour le forum d'O-W Répondre en citant

Je l'ai pas encore faite. Ok des que j'ai une minute et que je la fais je la post ici avant de la publier.

froloss

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:28 (2010)    Sujet du message: Post de recrutement pour le forum d'O-W Répondre en citant

moi je trouve sincèrement le post Okay

Bandage

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 09:41 (2010)    Sujet du message: Post de recrutement pour le forum d'O-W Répondre en citant

Perso, rien à ajouter.. Ca roxx Smile

Beau travail, Chef Smile

Pleure
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:19 (2010)    Sujet du message: Post de recrutement pour le forum d'O-W Répondre en citant

Coucou,

J'ai edit mon post et j'ai fais quelques modif, notamment concernant les suggestions de Lynoa que je remercie.

Je vous le soumet une nouvelle fois, si vous voulez y apporter encore des modif...

Je suis en vacances à partir de ce soir pour 2 semaines, je ne pourrais donc pas le publier moi même. Aussi, s'il vous conviens je laisse Wolfeis ou Lynoa prendre la peine de le poster sur le fofo d'OW.

Si éventuellement vous voyez une ou deux modif a faire je vous fais confiance de toute façon on partage le même esprit en ce qui concerne la guilde et ce que l'on recherche.

A bientôt,

Wolfeïs

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:31 (2010)    Sujet du message: Post de recrutement pour le forum d'O-W Répondre en citant

Voilà, j'ai corrigé les rares fautes, ajouté une virgule par ci par là pour la lisibilité, et j'ai juste ajouté le nom de la guilde, au début.
Je pourrais la poster sur le fofo, si Pleure est partie

Si quelqu'un d'autre que moi le poste, attention, y'a un passage où il faut enlever un E si on est un garçon ^^'

Citation:
Bonjour à vous qui prenez la peine de me lire.

Je commence par vous présenter la guilde Angels of Death:

Nous sommes principalement axés sur le PVE. Il y a toujours du monde pour instance et des raids sont organisés de temps à autres.
Pour changer du quotidien, il peut nous arriver de faire des anciens raids/instances: ainsi, on est déjà allés faire mumuse à Rochenoire ou à Ahn Qiraj...

Bien que principalement axé PVE, il y a toujours ou presque de bonnes âmes qui accepteront de venir BG avec vous histoire de casser de l'ally. Quitte à casser du nain, pourquoi ne pas le faire entre amis ? C'est plus convivial.

Actuellement, nous comptons environ 60 lvl 80, sans compter les rerolls, mais nous avons aussi quelques joueurs qui n'ont pas encore atteint ce level bien qu'ils soient une minorité. Les joueurs qui ne viennent plus sont virés de la guilde (sauf s'ils avertissent le staff d'une absence bien sûr) donc il s'agit bien de joueurs actifs que vous pourrez côtoyer et non pas de membres disparus.

La guilde n'est pas nouvelle et existe depuis déjà un bon nombre de mois.

Nous possédons un forum où vous pouvez bavarder, apporter des suggestions, publier des screens etc...

Le coffre de guilde comporte 6 onglets et est bien garni.

Les rerolls sont acceptés, il existe d'ailleurs un grade "reroll" qui nous permet de nous y retrouver.

Vous pouvez profiter des métiers des autres gratuitement si vous fournissez les compos.

Ce que nous recherchons :

A vrai dire, contrairement peut-être à la majorité des autres guildes, nous n'imposons pas de lvl minimum pour rejoindre nos rangs.
Nous voulons avant tout des membres qui sachent s'intégrer.
Des membres qui ne viennent pas juste pour spammer une macro "DPS dispo pour hero/raid" ou "Po plz stp vite"
WoW est pour nous avant tout un jeu, une distraction. Nous y venons pour nous divertir, passer de bons moments, nous amuser, rire et nous faire de bons potes.

Ainsi, si vous cherchez une guilde juste pour chain hero, sans dire "Bonjour", "Au revoir" ni parler à personne, je ne pense pas que notre guilde vous convienne, cela dit je suis certaine que vous trouverez chaussure à votre pied parmi les autres guildes qui recrutent sur le forum.

En revanche, si vous voulez vous marrer, faire le guignol, entendre des membres chanter des chansons paillardes autour d'un feu de camp en grillant des marshmallows, charrier le GM sur sa coupe de cheveux et pourquoi pas le tout en faisant l'Heroday ou en bottant les fesses de Sartharion, alors, je pense que vous  ne devriez pas regretter d'avoir postulé chez nous

Pour nous, Wow, c'est un jeu avant tout. Il ne s'agit pas de prouver que nous sommes les plus forts, ni de tout faire pour être reconnus en temps que tels, nous aimons faire des raids et des instances dans la bonne humeur et une ambiance sympathique, plutôt que de se limiter à jouer avec des inconnus sans jamais parler.

Si cette guilde vous séduit, si vous pensez que vous pourrez vous intégrer et si ca ne vous embête pas de ne pas devenir le maitre du monde, alors n'hésitez plus et venez essayer :
http://angelsofdeath.xoo.it section recrutement ou IG par courrier ou par /w ====> Melancolie ou Pleure ou Nakamura ou Kuroyuki ou Hiroshiro. Nous nous entretiendrons avec vous quelques instants pour faire votre connaissance, si vous êtes retenus vous aurez l'imMMMmense honneur de nous rejoindre…et surtout, surtout, nous aurons le plaisir de vous accueillir parmi nous.

Vous commencerez avec un grade "test" qui est pour vous une période d'adaptation le temps que nous vous fassions confiance, et c'est aussi pour nous un moyen d'éviter les ninjas coffre de guilde. Il n'y a pas de durée déterminée sur ce grade. Vous le conserverez jusqu'à ce que l'on décide de vous faire confiance ou que l'on vous montre la porte avec un coup de pied aux fesses.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ici, IG, sur notre forum ou par MP.

Bonne journée, merci d'avoir lu jusqu'ici et a bientôt,

zanzan

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:39 (2010)    Sujet du message: Post de recrutement pour le forum d'O-W Répondre en citant

Je trouve que celui ci est parfait! rien a redire Pleure, merci de ton boulot =).
Je laisse le soin a Wolfi de le poster sur le fofo!
Si il reste des fautes malgré les corrections, je pense qu'elles sont très peu nombreuses, et qu'on nous pardonnera, c'est lisible, bien construit et l'humour est la, bref, on devrait au moins a voir 1000 membres d'ici 3/4 semaines XD

Longue vie a AoD Wink

Wolfeïs

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 00:02 (2010)    Sujet du message: Post de recrutement pour le forum d'O-W Répondre en citant

Voilà, message posté, c'est ici : http://www.open-wow.net/forum/viewtopic.php?pid=179934#p179934
Je peux toujours changer la couleur si vous préférez ^^
Et j'ai posté dans la section "Guildes-Horde", est-ce que je poste aussi dans la section "Guildes-recrutement", ou ça suffit ?

Yukiko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:49 (2010)    Sujet du message: Post de recrutement pour le forum d'O-W Répondre en citant

Coucou Wolfichou :p

GG pour votre petit Roman ^^ J´adore (mieux que le miens en tout cas) "tousse"

Personnellement, je trouves que sa suffit de le mettre dans la section Guildes-Horde.

Si on le poste dans les recrutements, on a encore plus de travail a gérer toute les demandes.

C´est mieux si les recrutements ce font via le forum non ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Post de recrutement pour le forum d'O-W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> L´Auberge -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange