angelsofdeath Index du Forum

angelsofdeath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Sayurie/Yukiko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> Générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukiko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sayurie/Yukiko Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous

Comme je suis plus dans la guilde, je refais un poste de Recrutement (faut bien suivre la Charte) en espérant que vous me laissez une chance ^^

Donc je me représente...

IRL:

Inken, 21 ans, Habitant en Alsace,

Loisir: WoW (eh oui), lire, dessiner, faire chier les autres et me prendre la tête xD

IG:

Hahaha... Sa fait tellement longtemps que je n´est plus jouée a WoW que je connais même plus trop mes persos (part en courant)

Donc ya ma cht´ite Sayurie, Elfe de sang Mage lvl 80 Spé Arcane/Givre je crois O_o

Et ma bien aimée Yukiko, Elfe de sang Prêtresse, lvl euhh "ce gratte la tête" aussi presque 80 (78 sur, parce que j´ai le Set Givre Sauvage de Daveheal) Spé Ombre/Discipline.

La plupart me connaissent, du moins les anciens, donc j´ai pas trop a raconter. Vous savez ce que j´ai apportée a la guilde (et/ou pas).

En tout cas la guilde et les membres me manquent Sad

Ma demande est encore un peu trop tôt, car je ne compte pas venir avant fin juin, mi juillet. Mais au moins c´est fait.

Par contre je demande un parrain ou une marraine. Sinon je viens pas ^^

Je pensais a Pleure, ou Wolfeis ?

En espérant avoir bientôt une réponse favorable de votre part....

Votre petite Yukiko

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zanzan

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sayurie/Yukiko Répondre en citant

ya plus qu'a comme qui dirait, pour ma part, je suis entièrement pour ta réintégration de la guilde, tu as toujours su aider les autres et tu es sympa alors, que demander de plus? =)

Vorthas

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sayurie/Yukiko Répondre en citant

mais c'est magnifique

C'est toi qui fait ta destinée,n'oublie jamais...

MSN
Nakamura

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 00:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sayurie/Yukiko Répondre en citant

Tout d'abord bonsoir.
Alors ta demande de réintégration me fais très plaisir mais me laisse perplexe...
Je m'explique: Tu as quitté la guilde pour des problèmes intempestive que je n'ai plus en mémoire hors je trouve que la guilde n'a pas changé depuis ton départ (si ce n'est le ménage effectué juste après ton départ et une ambiance plus familial) donc les problèmes qui t'avaient poussé à quitté la guilde ne te pousseront-ils pas à nouveau? Donc réfléchi bien et si tu es sûr de ta décision c'est avec plaisir que toute la guilde t'accueillera et je me suis déjà entretenu avec Kuroyuki et Mélancolie qui sont tous deux d'accords.

(PS 1:Pleure + Yukiko + Wolf = 3 mousquetaires = problème pour Naka ... xD)
(PS 2: l'ambiance que tu mettais sur le canal guilde nous manquais :p)

Pleure
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 09:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sayurie/Yukiko Répondre en citant

Bonjour Yukiko

Tout d'abord je dois dire que je serais heureuse de te retrouver sur notre canal guilde et que j'ai hâte de te retrouver !!

Tu découvriras que la guilde n'a pas changé sur certains détails :
- Il arrive toujours qu'on pose une question et qu'on se prenne un gros vent.
- Il y a des membres qui ne parlent jamais.
- Il y a toujours un noyau dur.
...

On a aussi eu plusieurs départs :
- Debheal (ou Daveheal)
- Sarkolas
- Sephiross (je sais pas si tu l'as connu)
- Habib (qui a arreté de jouer mais qui traine tjrs sur le forum Smile )
- Freddyy (comme Sephi je crois pas que tu l'ai connu)

Voila pour ceux qui me viennent à l'esprit.

On a aussi quelques nouveaux, certains sympa, d'autre inexistant (et qui vont se faire kick par moi le jour ou ça me saoulera)

Bref je compte sur toi pour mettre de l'ambiance comme jadis,

A très bientôt ma Yuki

Melancolie - Paladin Elfe de Sang - 80 - TANK

Ex-Officier de la guilde.

Wolfeïs

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sayurie/Yukiko Répondre en citant

J'te parraine quand tu veux ! =D
...Enfin, pas avant le 24 juin, parce que j'ai un oral demain matin (d'ailleurs je devrais pas traîner là :/), un autre mercredi 16 et un dernier mercredi 23, donc je suis un chouilla occupée ^^

Euh, voilà, donc je suis pour =)
Je développe pas ma réponse justement à cause de ce que je viens de citer plus haut ^^'
See ya !

Yukiko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sayurie/Yukiko Répondre en citant

Cher Nakamura,

Certes j´avais pas mal de problemes avec certains membres de la guilde. Mais peut-être j´avais juste un peux marre de WoW et des situations. La je me suis pris une petite pause, pour prendre l´air et tout sa..

Ergo, je suis a nouveau prêtre de m´investir a fond dans la guilde, que j´aime tant, donc je ne penses pas refaire des "problemes"

Donc j´espere que vous me laissez une 2eme chance =)

J´avoue que j´ai un peu foutue la "merde" de temps en temps, mais en sois, a 85% j´étais toujours la pour tout le monde.

Voila une petite réponse a ta question, en espérant que sa t´aide Confused

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sayurie/Yukiko Répondre en citant

Salut je suis un nouveu membre et je ne peux souhaiter a une ancienne qu'un bon retour au sources Smile
BIENVENUE CHEZ TOI  ^^ Razz

Heimdallos Paladin elfe de sang 80 -DPS-tank   et  reroll Undertakker DK 63   DPS

MSN Skype
Morgoroth

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sayurie/Yukiko Répondre en citant

YUKI REVIEN (=

Après une très longue absence tu nous reviens enfin (les nouveaux ne te connaissent pas mais moi les souvenir sont toujours la)
Enfin après de nombreux rebondissements et départs (toi, Takre , daveheal ...) je revoit enfin la tête de notre si chère yukiko qui a tant donner pour notre guilde.
A lot of kiss for you et j"espère que tu retrouvera ta place au sein de la guilde et que les nouveaux seront te respecter et t'apprécier a ta juste valeur ce que certain dont je ne citerait pas le nom non peut être pas su faire.

Voila je pensait pas te le dire un jour mais  re-bienvenue chez les angels of death Mr. Green .

Yukiko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sayurie/Yukiko Répondre en citant

Sa fait plaisir de savoir que je manque quand même a quelque uns dans la guilde =)

Je vous n´aimes tout fort

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sayurie/Yukiko Répondre en citant

a ba c'est cool sayu^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: Recrutement Sayurie/Yukiko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> Générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange