angelsofdeath Index du Forum

angelsofdeath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Palaheal: Comment jouer ? (pve/pvp)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> Médiathèques -> Trucs, astuces et conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zanzan

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:19 (2010)    Sujet du message: Palaheal: Comment jouer ? (pve/pvp) Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous, je comptais faire un palaheal pve afin d'être utile a la guilde, et de pouvoir faire autre chose que taper sur les mobs en instance,  seulement, je n'ai absolument jamais joué une classe de heal, et je ne sais pas du tout comment on doit jouer, organiser son jeu, ni même réellement comment se stuffer et pourquoi (ok, j'ai fait des recherches, et je sais que la plaque bonus int convient, et que hate, Critical, et regen mana sont par exemple adaptés a un palaheal, mais je voudrais creuser plus loin, sur la question des gemmes a sertir par exemple)

J'ai trouvé qu'il existait deux gameplays en pve qui étaient distincts:
Le Flasheal/horion ,et le lumière divine, qui ont des besoins en compétences différentes, quelqu'un a il de l'expérience dans le domaine, et pourrait il m'en dire plus ? (je débute juste les hero, donc je suis léger niveau stuff, y a il une spé plus onéreuse qu'une autre par exemple?)

Enfin, existe il des macros ou des adds absoluments necessaires ou utiles a un healer?

Merci d'avance de vos réponses =).

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nakamura

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 00:55 (2010)    Sujet du message: Palaheal: Comment jouer ? (pve/pvp) Répondre en citant

Alors tu me pose un Os là... moi je suis palatank :p
Dommage que natanael est plus présent il t'aurai un peu éclairé.
Le meilleur selon moi c'est que tu abordes un palaheal bien stuff dès que tu en voies un et que très poliment après lui avoir demandé si il avait le temps, tu lui pose toutes questions qui te turlupinent. ^^

Yukiko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 09:48 (2010)    Sujet du message: Palaheal: Comment jouer ? (pve/pvp) Répondre en citant

Coucou Zanzan,

J´aurais bien aimée t´aider mais j´ai jamais jouée palaheal... Quoi que.. heal c´est heal et j´ai ma prêtresse...

Je vais faire des recherches et voir si je trouve quelque chose =)

Bisous

Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:52 (2010)    Sujet du message: Palaheal: Comment jouer ? (pve/pvp) Répondre en citant

Tu peux déjà lire les forums histoire de voir ou vont les opinions concernant les templates et s'il est plus adapté de flash heal ou lumière divine.

Sinon Sephiross a une spé heal avec son pala. Même s'il vien de quitter la guilde tu peux tjrs le w/ et lui en parler.

Melancolie - Paladin Elfe de Sang - 80 - TANK

Ex-Officier de la guilde.

Wolfeïs

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:54 (2010)    Sujet du message: Palaheal: Comment jouer ? (pve/pvp) Répondre en citant

http://www.millenium.org/section/56-paladin

C'est la section sur les paladins, y'a 6 pages de billets, regarde ceux qui correspondent au palaheal, et tu en ressortiras champion de ta catégorie ^^
Templates, glyphes, équipements, priorité de sorts... tout y est (normalement =p)

Pleure
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: Palaheal: Comment jouer ? (pve/pvp) Répondre en citant

Bonne idée, j'y suis d'ailleurs aller pour mon palatank.

Melancolie - Paladin Elfe de Sang - 80 - TANK

Ex-Officier de la guilde.

zanzan

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:25 (2010)    Sujet du message: Palaheal: Comment jouer ? (pve/pvp) Répondre en citant

Merci de vos réponses, j'avais déjà lu le site millénium cela dit =)
très bon guides très complets!
Pour la réponse, si elle intéresse quelqu'un un jour, j'en arrive au résultat suivant:

Palaheal pour les raids et les heros (ICC) se doit d'être un lumiere sacré, il n'est plus question de heal en flasheal (de ce qu'on m'en a dit)

Pour débuter son stuff, et commencer a heal les heros: privilégier les stuff int, et regen mana, sans quoi c'est foutu d'avance.
Les flacons des alchis sont très appréciables pour la regen mana si on est léger quand on débute a se stuff, enfin, il faudra viser un taux de critique lorsqu'on aura atteint une intelligence suffisante (environ 20k de mana histoire d'être tranquille pour heal les hero sans trop de bleme.Pour les Gt4 et edc normal, 15k suffiront amplement.) Ce taux est de 20% pour le stuff débutant et de 30-35% pour les T8-T9 environ.
Gemmage full int/regen donc.

quand on passe a du stuff superieur, on peut se permettre de viser la hate une fois la cap critique atteinte, celle ci augmentera le cout en mana des sorts, mais comme le stuff continuera de monter l'int en même temps, aucun problème a priori.

Conseils stupides (ou pas tellement) :un Addon d'interface pour mettre sa barre de mana pas loin des icônes des membres du groupe, faut se surveiller quand on heal aussi, on a vite fait de prendre des coups, et on est fragile, puis jouer a lumière sacrée demande une bonne gestion du mana (claquer ses Cd au bon moment, Penser a claquer les trinkets/skills au moment de supplique divine pour augmenter la puissance des sorts permet de pallier au -50% des soins prodigués.quand plus de trinket/courroux vengeur, illumination divine est votre amie.)
Placer guide de lumière, voire claquer faveur divine juste avant le pull et use conso en vitesse peut être un gain de mana non négligeable.
Enfin, avoir des popos de mana en stock, qu'on claque pendant les combats contre les boss (dès le début, pas quand on s'approche du 00m) permet d'éviter certains facheux problemes.

En résumé dans l'ordre, on vise:

D'abord l'intelligence, et la régénération de mana, priorité absolue.
puis le taux de critique, enfin la hate, puissance des sorts etc...

Pour les glyphes, pas de secret:
Glyphe de Lumière sacrée,
Glyphe de sceau de sagesse,
Glyphe de guide de lumière(switchable avec glyphe de divinité).

Métiers conseillés pour le Pve: Alchimiste (ou jojo pour les gemmes)Les parchemins du calli sont aussi appréciables, même si parfois moins utiles.le metier est plus simple a monter qu'alchi.

N'hésitez pas a apporter vos commentaires et critiques afin que j'améliore ce post, qui est certes synthétique, mais qui peut s'améliorer.
Si un futur palaheal passe par ici un jour, j'espere avoir pu lui être utile avec ma maigre expérience Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Palaheal: Comment jouer ? (pve/pvp)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> Médiathèques -> Trucs, astuces et conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange