angelsofdeath Index du Forum

angelsofdeath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Du nouveau dans les méthodes de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> Générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pleure
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 13:16 (2010)    Sujet du message: Du nouveau dans les méthodes de recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Certains l'on peut être déjà constaté, les méthodes de recrutement ont encore évolués.

Jusqu'a maintenant pour intégrer la guilde il existait deux solutions :
- Postuler sur le forum et avoir une réponse favorable de la part d'un officier de la guilde.
- Etre parrainé par un membre de la guilde qui se portait garant de vous.

A présent, dans le but d'augmenter la population de la guilde, les officiers se permettent de recruter de temps à autre une personne dont on fait connaissance dans une instance ou autres et qui nous semble sympathique et doté d'un cerveau. Smile

Certains d'entre vous on peut être déjà eu l'occasion de faire connaissance avec Neyttiri ou Cardéa qui ont d'ailleurs été recruté ainsi.

Bien sur, rien ne peut nous garantir que les personnes recrutés ainsi s'intégreront et seront appréciés. Mais n'était ce pas le cas déjà pour les personnes qui étaient recrutés via le forum ?

Si une personne venait à ne pas s'intégrer, à causer des désagrément ou autre nous pourrons toujours les virer sans ménagement. (Vive le grade "test")

Les officiers de la guilde ne sont pas toujours connecté, aussi, si un accrochage venait à avoir lieu avec une nouvelle recrue (ou autre d'ailleurs) n'hésitez pas à nous en faire part, voir même à screen et a poster ici pourquoi pas ?

La politique de la guilde actuellement est d'augmenter ses membres mais pas au détriment de la bonne ambiance qui y règne aujourd'hui ni à ses valeurs.

J'espère pouvoir lire rapidement vos réactions sur cette décision de notre part, vos critiques, vos suggestions etc...

Au plaisirs de vous lire,

Melancolie - Paladin Elfe de Sang - 80 - TANK

Ex-Officier de la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfeïs

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 15:43 (2010)    Sujet du message: Du nouveau dans les méthodes de recrutement Répondre en citant

Ça me paraît une bonne idée tant qu'on est d'accord sur la définition de "doté d'un cerveau"; car j'ai remarqué qu'il y avait parfois des recrutements sans s'en assurer vraiment... Attention de ne pas devenir un parking à boulets =P

Sinon, pourquoi ne pas en parler vite fait dans le canal guilde avant de recruter quelqu'un : comme ça, on prépare un pot d'accueil, et on crie tous "Bienvenuuuue!" en même temps à l'arrivée du ptit nouveau! Ou au contraire, il se peut qu'il y ait un véto, de quelqu'un qui connaît le candidat pour être pas sympa/ninja/etc, et le signale avant que l'officier, pas au courant, ne fasse l'erreur de l'inviter.
Bref, encore de la communication, siouplé ! =D

Voilà sinon euh, du moment que les nouvelles recrues aiment bien les chips, ça me va XD
Et si y'en a qui aiment le RP, c'est encore mieux...

Pleure
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 16:05 (2010)    Sujet du message: Du nouveau dans les méthodes de recrutement Répondre en citant

Comme je disais, même en nous entretenant avec les candidats, on est pas à l'abri de tomber sur un boulet. Libre à nous de le kick.

A propos de ceux qui seraient déjà là : BALANCE DES NOMS !!!
(Je sais tu m'as déjà cité Nakamura mais je peu pas le kick  Crying or Very sad  lol)

Sinon, l'idée de prévenir tlm sur le canal de guilde afin de souhaiter la bienvenue aux nouveaux est une bonne idée, je procederai ainsi à l'avenir. J'espère que Kuroyuki et Nakamura en feront autant.

L'idée de demander aux personnes connectés s'ils connaissent le candidat est aussi une bonne idée, donc idem.

Les chips : Alors ca dépend du parfum. S'il aime les chips au poulet braisé effectivement cela peut démonter une faute de gout, par contre si au contraire il aime le gout paprika, c'est prometeur.

RP :

Amicalement,

Melancolie - Paladin Elfe de Sang - 80 - TANK

Ex-Officier de la guilde.

scotch56

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:05 (2010)    Sujet du message: Du nouveau dans les méthodes de recrutement Répondre en citant

Paprika très bon choix^^
Nan met sinon sa serait pour savoir si par exemple on peut inviter quelqu'un de saimpa avec tout c'est reroll ? même les moin évoluer ?
Car connaissant de grand geek je doute qu'il puisse se séparer de leur reroll très longtemps et ainsi les garder en contact dans a guilde

Pour les chips curry es accepter je précise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Du nouveau dans les méthodes de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> Générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange