angelsofdeath Index du Forum

angelsofdeath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Angelord frappe à la porte des Angels of Death

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> Générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelørd

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:18 (2010)    Sujet du message: Angelord frappe à la porte des Angels of Death Répondre en citant

Bonsoir à tous !

J'ai bien lu la charte prévu avant de poster une demande de recrutement et je l'approuve Okay
Bon alors je me présente,Angelord, je suis un paladin elfe de sang lvl 43,spé tank pour le moment.
J'ai commencé à jouer à wow le 22 avril, je n'ai donc pas une très grande expérience du jeu Rolling Eyes
Le stuff et bien... celui d'un level 43 Mr. Green .
Mes métiers sont forgeron et minage,mes compétences en forge sont de 54 et en minage de 70...bon je suis sur qu'il y a pire Very Happy
Je serais dispo,je pense,tous les jours,sauf en ce moment (le bac =X).

J'ai postuler à Angels of Death car cette guilde me parait fort sympathique =).
Voilà si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez surtout pas Wink

Sur ce, bonne fin de soirée =).

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfeïs

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: Angelord frappe à la porte des Angels of Death Répondre en citant

Bonjour !
Comme dirait Pleure, "Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Nous allons étudier ta proposition et nous te ferons connaitre notre réponse le plus rapidement possible." =D
Bon hé bien cette candidature m'a l'air sérieuse, elle est bien ficelée, (y'a pas trop de fautes), on a l'impression d'avoir affaire à quelqu'un de bien avisé, ça me plaît!
Je vote pour son intégration Smile

Maintenant, les questions cruciales : tu aimes les chips ? Et que penses-tu des canards ? Crois tu que les castors lapons soient hermaphrodites ???

...Ah oui et puis aussi: tu recherches quoi dans une guilde ? (PvP, PvE, fun, RôlePlay, quel type d'ambiance... etc.)

Angelørd

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 01:13 (2010)    Sujet du message: Angelord frappe à la porte des Angels of Death Répondre en citant

Bonsoir Wolfeïs ,

C'est en cette heure tardive que je répond à tes questions,
Pour les chips : miam miam =)
Les Canards : Très bon avec une sauce a l'orange Okay
Les Castors lapons : Très bonne question Razz

Sinon , ce que je recherche dans une guilde , une bonne ambiance , du PVE et PVP (même si pour l'instant le PVP ce n'est pas mon fort =X) et de l'entraide =).

En espèrent t'avoir éclairer sur mes motivations =)
Et, pour le vote Very Happy

Bonne soirée =)

Kuroyuki

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:32 (2010)    Sujet du message: Angelord frappe à la porte des Angels of Death Répondre en citant

Ta candidature a l'air très intéressante , pour ma part j'accepte ta postulation avec plaisir Wink MP Un Officier de la guilde IG pour ton recrutement : Nakamura , Pleure Ou Moi même ( Kuroyuki ) .

Pleure
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:52 (2010)    Sujet du message: Angelord frappe à la porte des Angels of Death Répondre en citant

Bonjour,
Eh bien puisqu'on a déjà répondu à ta candidature par la positive, je n'ai plus qu'a te souhaiter la bienvenue parmis nous.
J'espère que tu t'integreras rapidement.

Si tu as des questions concernant la guilde n'hésite pas.

A bientôt,

Melancolie - Paladin Elfe de Sang - 80 - TANK

Ex-Officier de la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Angelord frappe à la porte des Angels of Death

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> Générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange