angelsofdeath Index du Forum

angelsofdeath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Interface (ui barres de skills)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> Médiathèques -> Add - ons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zanzan

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:07 (2010)    Sujet du message: Interface (ui barres de skills) Répondre en citant

Salut a toutes et a tous, je me demandais quels addons de barre vous utilisiez, quels addons pour modéliser votre interface a votre convenance, et pourquoi ne pas poster des screens de votre jolie interface personnalisée?

Gadget? pas tellement, il est pour moi important de jouer avec une interface qui corresponde a ce qu'on attend, il est épuisant a la longue de jouer a un jeu qui a une interface qui nous déplait, tout simplement.

Pour les addons de barres, ca n'est je pense pas la peine de les citer comme indispensables, j'ai du mal a imaginer un 80 faire du pvp ou du pve sans cela.

Pour ma part, J'utilise Bartender4 pour les barres de skills, et Xperl pour l'addon d'interface.

Cela donne:
(je n'avais aucun autre screen, alors vous me verrez assise dans la partie a² de Dalaran... pas passionnant mais bon)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pleure
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 13:02 (2010)    Sujet du message: Interface (ui barres de skills) Répondre en citant

Moi j'utilise rien :p
Je devrais peut etre m'y mettre ca a l'air joli sur ton screen.

Melancolie - Paladin Elfe de Sang - 80 - TANK

Ex-Officier de la guilde.

Kaira

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 08:52 (2010)    Sujet du message: Interface (ui barres de skills) Répondre en citant

Bon bon bon Smile

En ce moment je suis toujours sur offi et voilà donc l'interface avec laquelle je joue Smile

Tous les add ons que j'utilise ne sont pas visible et il faudrait que je fasse un screen pendant un raid pour tous les montrer.

Au niveau des add ons :

-Bartender 4 (agencement des barres où les sorts sont placés)
-Omen (Threatmetter)
-OmniCC (CD en temps sur les sorts)
-Losecontrol (durée des différents cc)
-Shieldmonitor (utile pour les mages ou priest pour savoir il reste combien au bouclier pour absorber)
-TitanPanel (Un fourre tout qui permet d'avoir pas mal d'informations visible comme ton argent ou le coût des réparations suivant le niveau de reput etc.) <- c'est la barre qui fait tout le haut
-Skinner (pour avoir la grosse barre noire semi-transparente en bas)
-Castbars (Change le design des barres de cast, plus léger que Quartz et mieux que l'original Smile )
-Pitbull (Pour le skin de ma barre de vie / mana et celle des autres)
-WIM (Msn sur wow c'est possible)
-Prat 3.0 (je crois que c'est la 3.0 pas sur)
-Buttonfacade (Changer le design des icones en ajoutant un effet un peu vitré x) purement artistique)
-Buttonfacade Dek (un mod pour buttonfacade)
-Buttonfacade Dek2 (une 2e version du mod précédent)
-Magenuggets (truc utile pour les mages essentiellement mais d'autres classes de casters dps magique tel le démo/Moonkin/Spriest/chamélem peuvent en trouver une certaine utilité)
-Skada (Kikimetter kikihealer mieux et plus léger que recount en mon sens x))
-Grid (Permet d'avoir des infos sur qui a l'aggro, qui recoit des soins, la barre de vie)
-Gridmanabars (rajoute une barre de mana à droite de la barre de vie de Grid)
-Capping (pour les bg, en ce moment je m'en sers pas beaucoup mais il était visible sur le screen x) )
-Gatherer (Add on pour les recolteurs en tout genre, herbo, mineur, decouvreur de trésor x) )
-Coolline (Permet d'avoir une ligne pour ses cd)
-Spy (Pour repérer des joueurs de l'autre faction pas loin)
-Tidy Plates (change le design des barres de vie quand on appuies sur v ou shift+v)
-Xloot Monitor (permet de savoir qui a looté quoi sans regardé le "Machin a gagné XXX" après les rands)
-Xloot (change le design des fenêtres de loot)
-Gearscore (permet de connaître le gs d'une personne, où comment savoir d'après les autres si toi t'es dans le raid ou toi non)
-Bagnon (permet de mettre tous les sacs en 1 seul, permet l'affichage des clés aussi Smile )
-Buttonrange (colore votre sort en rouge si vous êtes hors de portée de votre cible)
-DBM (add on indispensable pour les raids ou dj, permet de vous dire si vous devez bouger ou autre, contient des infos utiles sur les boss)
-Decurcive (pour ceux qui peuvent cc, purger etc.)
-MoveAnything (pour bouger ou autoriser le déplacement de tout x) )
-MilkScrollingBattleText (pour savoir quels sorts a fait quels dégâts)
-oGlow (Mets un contour en fonction de la couleur des items -> épique = violet etc..)
-PowerAuras (Add on super utile quand on a maitrisé et qui peut servir à tracker les procs en tout genre de vous et même de vos ennemis)
-SattrinaBuffFrame (modifie le design, la position de vos buffs)

Voilà pour ceux que j'ai retrouvé Razz. Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Pleure
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 09:26 (2010)    Sujet du message: Interface (ui barres de skills) Répondre en citant

Eh bien, merci pour cette liste !
C'est très intéressant tout ça.

Yukiko
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 09:06 (2010)    Sujet du message: Interface (ui barres de skills) Répondre en citant

Quand je voie tout vos screen, j´ai a nouveau envie de revenir sur wow, foutre un peu du bordel  Twisted Evil

Quand je m´imagine que je vais devoir réinstaller tout mes addons O_O (j´ai supprimée WoW de mon ordi.. "tousse")

@ Pleure: J´ai crue qu´il faut toujours etre "up to date" en tant qu´officier ? Mr. Green

@ Kaira: Tu me manques !!!! Sad Vivement qu´on rejoue a cache cache Okay

Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:44 (2010)    Sujet du message: Interface (ui barres de skills) Répondre en citant

Et donc c'est quand que tu reviens ? Tu nous manques !!

zanzan

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:07 (2010)    Sujet du message: Interface (ui barres de skills) Répondre en citant

Tu as une sacré liste d'addons en effet Kaira!
Ton interface me parait tres bien faite, mais autant d'adds, tu ne plantes pas souvent avec des problèmes de compatibilité?
Je vais jeter un coup d'œil pour certains tels que "spy", sa fonction me parait très utile en temps de farm Surprised

Je n'avais pas fait la liste de tous mes adds, alors je vais tenter de lister les principaux:
-Xperl pour remanier les Ui donc, et avoir un skin plus agréable et agencé selon ses besoins,
-Bagnon, indispensable, qui permet de fondre tous les sacs en un seul, de regarder a n'importe quel moment sa banque, de lister le nombre d'objets possédés quand on pointe dessus par tous les persos du compte...
-Recount pour le kikimeter/kikihealer
-Gatherer pour les métiers.
-Ackis Recipe List, qui permet de lister toutes les recettes, des métiers (soi et ceux des autres), et qui indique comment se les procurer (nom du pnj/mob qui drop)
-Basicminimap4 pour la map carrée et déplaçable
-Quartz pour les buff/débuffs qui s'affichent avec de petites barres en bas de l'écran, très pratique dans le feu de l'action.
-Questhelper (a on vraiment besoin de le présenter? Surprised)

@Yukiko reviens quand tu veux ! Tu nous manque tous, et c'est pas une blague Surprised

Yukiko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:51 (2010)    Sujet du message: Interface (ui barres de skills) Répondre en citant

Coucou Zanzan,

Comme je les deja dit dans l´email que j´ai envoyée a ma ptite Pleure cherie, je penses revenir d´ici fin juin- mi juillet.

Mais je vous tiens au courant Wink

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:57 (2010)    Sujet du message: Interface (ui barres de skills) Répondre en citant

Woooah la plethore de adds on il y en a pas mal qui a mon sens ne servent pas a grand chose moi je ne me tiens qu'aux essentiels comme Gatherer , Omen ,recipe list et enchantrix ,fishing buddy  je crois que c'est tout rien a battre de savoir ou est le A2 si il est pas over stuff il est mort ^^
Le look des fenetres et presentations ne m'interesse pas non plus je ne vois pas d'utilite a l'esthetique pourvu que je fasse ma Hero day tous les jour et un raid de temps en temps ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Interface (ui barres de skills)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> Médiathèques -> Add - ons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange