angelsofdeath Index du Forum

angelsofdeath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je veut rejoin la guild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> Générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madani

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 14:33 (2010)    Sujet du message: je veut rejoin la guild Répondre en citant

YO all ! je suis nouveau sur open wow et g chercher une  bon guild depuis longtemp mais aucun guild ne me plait aujourdhui normalement g trouver la bonne guild je veut rejoindre angels of death le nom de mon perso c homax 

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 14:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pleure
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 15:54 (2010)    Sujet du message: je veut rejoin la guild Répondre en citant

Bonjour Madani,

Pour commencer, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Nous allons étudier ta proposition et nous te ferons connaitre notre réponse le plus rapidement possible.

A bientôt,

Melancolie - Paladin Elfe de Sang - 80 - TANK

Ex-Officier de la guilde.

scotch56

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 22:27 (2010)    Sujet du message: je veut rejoin la guild Répondre en citant

Moi ta candidature ne me déplait pas par contre un minium d'orthographe est recommandé ^^
SA aide et ca fait plaisir

Nakamura

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 02:15 (2010)    Sujet du message: je veut rejoin la guild Répondre en citant

Il faut que tu lises la charte de guilde et de plus tu es prêtre (lvl 20 dérnierement) na ? Tu compte te faire une spé heal pve?
Sinon pareil je ne suis pas contre.

Wolfeïs

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:51 (2010)    Sujet du message: je veut rejoin la guild Répondre en citant

Moi j'ai quand même des réticences pour l'orthographe :/
Au risque de paraître chieuse, ça me paraît important d'avoir un certain "confort visuel", et là c'est vraiment pas le top ^^

Et puis, tu dis que "normalement t'as trouvé la bonne guide" : comment ça ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? On t'a parlé de notre guilde ? Qu'est-ce qui te paraît une "bonne" guilde ? (Tu cherches quoi : PvP, PvE, fun, ambiance rôlistico-chaotique...?)

Yukiko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:54 (2010)    Sujet du message: je veut rejoin la guild Répondre en citant

Je suis d´accord avec Wolfinou (^.^)

L´Ortograhpe est important.

Autrechose, je crois qu´on avais un "modele" comment ce presenter / poser sa candidature. Je ne pense pas que Nakamura l´es posté pour des prunes =)

Je trouve également qu´il faut "vivre" dans une guilde un certain moment pour dire si elle est "bonne" ou pas Wink

Il est dur de trouver LA guilde qui te correspond donc laisse toi du temps.

Voila =) je me tait ^^

P.S: "Ambiance rolistico-chaotique... J´adore xD

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:49 (2010)    Sujet du message: je veut rejoin la guild Répondre en citant

Ambiance rollistico-chaotique, c'est très naheulbeuk ou bien ma mémoire me joue des tours? =o

Je pense en effet qu'un effort pour l'orthographe est a fournir... un effort serieux, il ne s'agit pas de ne plus faire de fautes, mais bien de pouvoir être compris de tous a la première lecture, et pas après un exercice d'une dizaine de minutes visant a déchiffrer le post.
C'est plus agréable pour tout le monde, vraiment.

Pleure
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:35 (2010)    Sujet du message: je veut rejoin la guild Répondre en citant

Aucune nouvelle de la candidature et de toute façon la postulation ne présente aucun effort. Candidature refusée.

Melancolie - Paladin Elfe de Sang - 80 - TANK

Ex-Officier de la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: je veut rejoin la guild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> Générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange