angelsofdeath Index du Forum

angelsofdeath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je voudrai rejoindre votre guilde=)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> Générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pomlikss

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 14:47 (2010)    Sujet du message: je voudrai rejoindre votre guilde=) Répondre en citant

bonjour a tousse je voudrai rejoindre votre guilde qui m'intéresse beaucoup je suis new sur wow je suis un DK spé sang mon but est de me stuffer et fair beaucoup de raids                                                                                                                                                                                                            j'ai entendu parlé de vottre guilde a fossoyeuse et orgri ou elle est réputé                                                                                                                                                                                                     d'avance bon jeux et bonne santé etc...   ( )                                                                                                                                                                                                                                         PS: je ne conné pas encor tu de l'univers de world of warcraft !

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 14:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuroyuki

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 14:54 (2010)    Sujet du message: je voudrai rejoindre votre guilde=) Répondre en citant

Moi je suis d'accord , j'éspére que tu a lut notre charte de guilde , Mp Nakamura , Pleure ou Moi ( Kuroyuki ) Ig  . 

Bienvenue Parmis nous =) .

Wolfeïs

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:32 (2010)    Sujet du message: je voudrai rejoindre votre guilde=) Répondre en citant

Moi j'espère que ton orthographe sera meilleure si tu es intégré, parce que là c'est juste intenable O.o'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: je voudrai rejoindre votre guilde=)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> Générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange