angelsofdeath Index du Forum

angelsofdeath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réintegration Tigers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> Générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dk007

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 09:12 (2010)    Sujet du message: Réintegration Tigers Répondre en citant

Re tous c moi Tigers, je c que normalement si on quittte on ne revient plus mais g des regret d'avoir quitter alors bon je tente quand meme car j'aimais vraiment cette guilde:

Classe/race:elfe de sang dk
Spé:sang
Métier:forge(260), mineur(116)
Stuff: 4/5 s6 pvp
Je serai co les week-end car je suis ban par mes parents du lundi au vendredi
J'aime bcp le PVE et assé le PVP

J'éspére que vs m'accepter,merci quand meme et si vs me refuser je cromprend naturellement Very Happy

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 09:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pleure
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:27 (2010)    Sujet du message: Réintegration Tigers Répondre en citant

Bonjour,

Tu aurais pu créer un nouveau post plutôt que de poster en réponse de la cadidature de Enilotnev. Enfin soit...j'ai déplacé le sujet :-)

Pour ce genre de décision Kuroyuki Nakamura et moi même avons l'habitude de nous réunir pour prendre une décision.

Pourrais-tu cependant, afin de nous aider dans notre choix, nous expliquer quelles étaient les raisons de ton départ ?

Merci et à bientôt.

Melancolie - Paladin Elfe de Sang - 80 - TANK

Ex-Officier de la guilde.

dk007

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:46 (2010)    Sujet du message: Réintegration Tigers Répondre en citant

Les raison de mon depart idiot etait que plusieurs pote a moi etait dans une guilde et mon demander si je voulai venir il mon dit que c t guilde pve  actif alors g di ouimais bon en fin de comte g regreter mon depart de  la guilde angelsofdeath car bof jaimer pas tellement la guilde alors g kiter et puisque que jaimais vraiment votre guilde g reposter pour venir alors voila jespere que vs maccepter.merci Very Happy

MSN Skype
Pleure
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:13 (2010)    Sujet du message: Réintegration Tigers Répondre en citant

Je vois avec Nakamura et Kuroyuki, on te tien informé Tigers.
Merci pour ton explication.

dk007

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:09 (2010)    Sujet du message: Réintegration Tigers Répondre en citant

Ok merci

MSN Skype
dk007

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:10 (2010)    Sujet du message: Réintegration Tigers Répondre en citant

Vous me dirais sur WoW si vous m'accepter?

MSN Skype
Pleure
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 15:52 (2010)    Sujet du message: Réintegration Tigers Répondre en citant

Bonjour,

Après réunion entre Nakamura, Kuroyuki et moi même, nous avons décidé de refuser ta demande.
En effet, la charte dit clairement que nous ne reprenons pas les joueurs qui quittent la guilde.
Nous ne souhaitons pas faire d'exception.

Cordialement,

dk007

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:17 (2010)    Sujet du message: Réintegration Tigers Répondre en citant

Bon bah pas grave,merci quand même Sad

MSN Skype
Wolfeïs

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:53 (2010)    Sujet du message: Réintegration Tigers Répondre en citant

C'est dommage, pourtant la charte précise qu'il peut y avoir des exceptions  Rolling Eyes
Enfin bon, s'il en a été décidé ainsi...

Yukiko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:46 (2010)    Sujet du message: Réintegration Tigers Répondre en citant

Moi aussi je trouve sa dommage.

Chacun merite une 2eme chance. Bon, sa fait un moment que je suis plus dans la guilde, ni sur Wow, donc je ne connais pas
le statut actuel de la Guilde...

Mais ne plus prendre quelqu´un juste parce qu´il la quitté une fois...

J´avoue que si c´est le genre de personne qui n´est pas serieu, qui amene les ennuis dans la guilde, OK.

Mais quelqu´un qui ce comporte bien, qui est actif et qui s´investie, je trouve sa dommage. Chaqu´un fait des erreures, et merite une deuxieme chance.

Je sais meme pas pourquoi je dit mon Mot, je suis plus dans la guilde ^^"

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:59 (2010)    Sujet du message: Réintegration Tigers Répondre en citant

C pas grave mais merci quand meme d'avoir été gentil Wink

MSN Skype
Pleure
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 13:20 (2010)    Sujet du message: Réintegration Tigers Répondre en citant

En effet la charte dit qu'il peut y avoir des exceptions.

les exceptions sont exceptionnelles.

Si nous donnons une deuxième chance à tlm, alors ce ne serait pu une exception.

Je pense que Nakamura et Kuroyuki seront d'accord avec moi si je dis que nous ferions surtout une exception pour une personne qui était très bien intégrée dans la guilde et très apprécié par les autres membres.

Comme toi Yukiko par exemple Very Happy

D'ailleurs, tu as le droit de t'exprimer, pas de soucis.

Grosse bise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: Réintegration Tigers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> Générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange