angelsofdeath Index du Forum

angelsofdeath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fermeture definitive d'Open WoW
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> Générale -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pleure
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 09:57 (2010)    Sujet du message: Fermeture definitive d'Open WoW Répondre en citant

Bonjour,

Comme vous le savez déjà, le serveur sur lequel nous évoluons tous va fermer définitivement ses portes dimanche 16 mai.

C'est donc par conséquent la fin de notre guilde et la fin de cette aventure.

Je tenais à vous dire que j'ai été heureuse de jouer avec chacun d'entre vous et de participer aussi modestement soit il a son evolution en tant qu'officier.

Je garderai un bon souvenir de tout ces moments passés avec vous, en particulier certains avec qui j'avais une bonne entente : Nakamura et Kuroyuki bien sur, mais aussi Sebounet (Bahamur), Wolfichon (Wolfeïs), Gaald, Xev, Knacky, Bélias et beaucoup d'autres dont les noms ne me viennent pas à l'esprit sur l'instant (ne m'en voulez pas si je vous cite pas)...mais aussi quelques ex membres : Kitsu, Yukiko, Freddyy, Habib ...

De temps à autre j'aurais probablement une petite pensée pour vous en me demandant ce que vous devenez et qui sait ? Un petit coup de blues en souvenir de bons moments.

Je n'ai pas l'intention pour le moment de remonter un nouveau perso sur un autre serveur. Je suis trop dégoutée de perdre Pleure et Melancolie. De monter leurs métiers (Ingé 450 - Minage 450 - Joallerie 446 - Enchantement 346 - Cuisine 400) Les haut-faits farmés, les reput (j'avais commencé a monter Mag'har et Sporregar, et il me manquai 1500 pour etre exalté en expedition de la horde et enfin avoir la moto...) et bien sur le fric, j'ai environ 17 k po... ah et j'oubliai, j'ai aussi un dk lvl 71 +400 en caligraphie et 450 en herbo... enfin bon je vais pas tout citer.

Donc voila, c'est fini.

Je ferais peut-être un saut IG tantôt histoire de saluer celles et ceux qui ne viennent jamais sur le forum.

Bonne continuation à tous,

Pleure/Melancolie

Melancolie - Paladin Elfe de Sang - 80 - TANK

Ex-Officier de la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 09:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knacky

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:04 (2010)    Sujet du message: Fermeture definitive d'Open WoW Répondre en citant

NAAAAAAANNNNN !!!!!!!    Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

sniif mon pti Knacky et vous tous ... snif snif

MSN Skype
froloss

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:31 (2010)    Sujet du message: hé oé c'est la fin Répondre en citant

...voila voila c'était pour vous dire que  j'ai passé vraiment de bon moments avec vous tous,ont a bien rigolé ect.. j'èspere  vous voir passer  de temp en temps sur le fofo histoire de quoi^^           moi je me tranfert sur heavenwolrd on peut recup perso...   voila mes Amis Crying or Very sad ps:si ya un serveur ou un max de la guilde va dessus prevener moi;)

Dernière édition par froloss le Mer 12 Mai - 23:19 (2010); édité 1 fois
Wolfeïs

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:20 (2010)    Sujet du message: Fermeture definitive d'Open WoW Répondre en citant

Youpi, j'ai été citée =D

Plus sérieusement, tout comme Pleure je suis dégoûtée et je n'ai plus tellement envie de recommencer à jouer, je me suis donnée tellement de mal avec ce nouveau perso (car oui, je viens déjà d'un autre serveur, ça fait 3 mois que je l'ai quitté et pouf celui là ferme...)

MAIS! Je pense qu'il ne faut pas se laisser abattre, c'est pourquoi je suis en train d'écumer le classement RPG-Paradize pour trouver un serveur intéressant qui propose la récupération gratuite de personnage, mais qui n'ait pas l'air pour autant d'un serveur rempli de boulets.
Je vous ferais part de ceux qui auront retenu mon attention, pour l'instant il m'en reste 11 et c'est encore trop.

Ce serait vraiment bien si on pouvait tous migrer sur un même serveur, non ? =)

Vorthas

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:05 (2010)    Sujet du message: Fermeture definitive d'Open WoW Répondre en citant

Salut à tous ça fait longtemps que je me suis pas connecté sur le serveur open wow car j'avais des problémes de rollback avec mon perso (je cherchais une solution) et de plus depuis un certain temps j'avais des gros problémes de connection donc en gros plus de connection
et puis mes parents ont réussi à régler le probléme d'internet avec les fournisseur mais...
c'est la quand tout d'un coup je me dis super je vais pouvoir revoir ma guilde chérie et puis la paf dans la... j'apprend qu'open wow ferme Crying or Very sad
mais franchement quand j'y repense à toute les aventures que j'ai vécu avec ma guilde  et  mes propres  perso tout tombe comme un chateau de carte , de plus heuresement que je faisais beaucoup de screenshot ce sera des souvenirs d'open wow ,je vais poster tout mes screenshots sur le fofo mais plus tard...
voila donc je fais un gros à la guilde et de toute façon je reste sur le fofo

C'est toi qui fait ta destinée,n'oublie jamais...

MSN
Knacky

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: Fermeture definitive d'Open WoW Répondre en citant

Bon ben comme on dit même les meilleur choses ont une fin ... celle la est arrivé trop tôt ...

Je ferais pas de discours de 3 page même si le coeur y est puisque t'façon personne ne le lit ...

Donc voila juste pour dire que j ai passé des super moments en votre compagnie et que ... sniffouille ... voila quoi  é_è
Perso je pense partir sur le serveur Pandaria (de Millenium) pour le moment sous le pseudo de Knacks (car Knacky est déja pris Evil or Very Mad ).

Je ferait des ptits tour sur le fofo de temps en temps =)

++ ALL ... Knacky, votre capt'ain saucisse . . .

MSN Skype
Gaald

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:56 (2010)    Sujet du message: Fermeture definitive d'Open WoW Répondre en citant

moi uaussi j'ai passé de bon moments et j'ai decouvert wow sur ce serveur...

j'aimerais bien pouvoir migrer mes perso sur un autres serveur ce qui nous eviterais de perdre le fruit de nos efforts.

wolfeis j'espere que tu vas nous trouver un serveur pour sauver nos perso Wink   En voila une vraie Quête.

++tous le monde

Nakamura

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:36 (2010)    Sujet du message: Fermeture definitive d'Open WoW Répondre en citant

Passer des bons moments.. les mots ne sont pas assez forts. J'ai vraiment appris plein de chose avec vous tous même si c'était à travers d'un jeu.. Bon ben comme le dit la saucisse pas de discours de 3 pages mais voilà les noms que je retiendrai: Takre, Pleure ,Habib,Yukiko, Debheal , Kitsu, Annoni , Natanael, la vache , la saucisse , Wolf (elle n'appréciera pas xD) , Mkk , Coquelicot, Kaira, Odin, Arielle, Vorthas , Testamen, Freddy, Ookratos, Myiaji Brinad... (je ne pense pas en avoir oublié beaucoup..) Bref vous resterai dans ma mémoire..

Lexx

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:16 (2010)    Sujet du message: Fermeture definitive d'Open WoW Répondre en citant

Comme c'est trop nul... J'commençais tout juste à vraiment entrer dans le truc et à prendre le jeu un peu sérieusement... Moi j'vais sûrement suivre Sarkasm, probablement sur Black Diamond. Ou si vous avez un bon blizzlike à conseiller... 

Sarkasm

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 01:30 (2010)    Sujet du message: Fermeture definitive d'Open WoW Répondre en citant

Je penche plus vers Black Diamond mais bon, moi je vais suivre Kano, Dreadlock et les autre quand même^^
En tout cas, je remercie tout les membre de cette guilde qui m'ont permis de passer de très bon moment sur Open Wow. Donc je souhaite à ceux qui ne seront pas sur le même serveur que moi une bonne continuation aisin que "bon jeu".  Et aux autre je vous dis : On se croise croise IG Razz

++ Groupe! ^^

froloss

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:35 (2010)    Sujet du message: Fermeture definitive d'Open WoW Répondre en citant

froloss a écrit:
...voila voila c'était pour vous dire que  j'ai passé vraiment de bon moments avec vous tous,ont a bien rigolé ect.. j'èspere  vous voir passer  de temp en temps sur le fofo histoire de quoi^^             voila mes Amis Crying or Very sad ps:si ya un serveur ou un max de la guilde va dessus prevener moi;)

Knacky

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:10 (2010)    Sujet du message: Fermeture definitive d'Open WoW Répondre en citant

Petit changement sur mes prévisions : je ne migre pas vers Pandaria mais sur le serveur HEAVEN WORLD
En effet la recup est gratuite et pas trop chiante a faire ^^

Voila ++

MSN Skype
Wolfeïs

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:02 (2010)    Sujet du message: Fermeture definitive d'Open WoW Répondre en citant

Noooooooooooooooon !!!
Knacky, viens sur Odyssée plutôt !
La récupération est gratuite, simple, avantageuse (métiers 400...) y'a plus de joueurs, et j'y suis !
En plus j'ai hésité avec Heaven World -_-'

Knacky

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:46 (2010)    Sujet du message: Fermeture definitive d'Open WoW Répondre en citant

Je vais voir ça et je te dit demain ou samedi Wink

MSN Skype
Sarkasm

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 02:39 (2010)    Sujet du message: Fermeture definitive d'Open WoW Répondre en citant

Coucou les namis. Moi j'ai finalement rejoint Black Diamond. La récup à été plutot facile quoique très looooongue. Mais metier son up a 450, j'ai mon stuff et 3500 po. Ils ont dit que nous devrions recevoir nos sac bientot ( en tout cas je l'espère bien). Si jamais cela vous tente de venir jeter un coup d'oeil ( je vous conseil tout de meme d'attendre un peu si vous voulez faire une recup) Les Angels Of Death son déjà entrein de se reformé^^

A bientot j'espere ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: Fermeture definitive d'Open WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> Générale -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange