angelsofdeath Index du Forum

angelsofdeath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un depart de plus ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> Générale -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:24 (2010)    Sujet du message: un depart de plus ... Répondre en citant

Voila le titre resume bien ma situation,

pour faire bref, je ne joue plus du tout a WOW, donc vous pouvez me kick.

Pourquoi ?

Et bien ç'est tres simple et ça n'a pas specialement a voir avec la guilde mais avec wow en general.

J'ai quitté mon ancien serveur privé car j'en avait marre d'etre trait" comme un ellitiste au detriment de ma guilde ( genre je partait seul en raid alors que les autres s'ennuiaient ) , ce qui passait mal en tant que GM.

J'ai ejoint open wow et maintenant je sais ce qu'ils ont vecu....

En effet meme avec toute la bonne volonté du monde et meme avec 30 fois plus de joueurs rien ne change, sauf moi vu que je suis du coté faible de la balance.

Du coup, jme dis que ce jeu n'est plus fait pour moi et que les chamailleries et les ptits kevins qui te refuse en raid, ç'est plus pour moi...

Je decide donc d'arreter completement Wow ce jeu ne correspond plus a mes attentes et encore une fois ça n'a rien a voir avec la guilde.

Je vous souhaite a tous bonne continuation et a bientot pour ceux que je connais ^^

Herbo 465 / Caligraphe 430

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfeïs

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:16 (2010)    Sujet du message: un depart de plus ... Répondre en citant

...'tain, lâcheur... é_è
Tu nous échapperas pas comme ça, on t'a déjà suivi une fois ! ^^'

seb

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:24 (2010)    Sujet du message: un depart de plus ... Répondre en citant

Wolfeïs a écrit:
...'tain, lâcheur... é_è Tu nous échapperas pas comme ça, on t'a déjà suivi une fois ! ^^'

ben si tu veux me suivre va falloir descendre dans le sud ouest parce que je suis plutot piscine et balançoire avec les gosses dans le jardin en ce moment.
Tres sérieusement Azeroth ç'est fini pour moi, jme fais vieux ^^

Je laisse wow aux jeunes en quete de pouvoir et de domination du monde, je prefere aller me mettre plein de boue avec mon quad tout neuf et boire des canons pendant les fetes de village ^^

En + jvais etre papa pour la 3e fois donc va falloir arreter de deconner les soirs, jsuis un adulte maintenant ^^

Herbo 465 / Caligraphe 430

Wolfeïs

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:04 (2010)    Sujet du message: un depart de plus ... Répondre en citant

Ouais ben t'as mon adresse mail, tu peux donner des nouvelles (c'est pour bientôt la papaïtude* au fait maintenant, non ?)

*comment ça, ça se dit pas ? ^^'

Pleure
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 09:32 (2010)    Sujet du message: un depart de plus ... Répondre en citant

J'ai été heureuse de te connaitre Sebounet, tu faisais partie des personnes que j'appréciais.

Bonne continuation

Melancolie - Paladin Elfe de Sang - 80 - TANK

Ex-Officier de la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: un depart de plus ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> Générale -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange