angelsofdeath Index du Forum

angelsofdeath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Scholomance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> Médiathèques -> Trucs, astuces et conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaald

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:35 (2010)    Sujet du message: Scholomance Répondre en citant

voila j'aimerais acceder au pnj suivant: applelé magnus givreveil . cependant c'est un fantome et il faut avoir fait des quetes pour pouvoir le voir et acheter ce qu'il vend... (plans de forge et d'alchimie.)

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-pnj&w=4971

ma question est simple :
est ce que quelqu'un dans la guilde a déjà fait ces quêtes et peu se procurer les plans en question?  (j'espère qu'ils ne sont pas lié quand ramassés)

ah important la zone c'est Maleterre et les quêtes nécessitent d'obtenir en plus les clés du donjons de Scholomance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfeïs

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:01 (2010)    Sujet du message: Scholomance Répondre en citant

Euh, un simple coup d'oeil sur le lien que tu nous donnes montre que les plans qu'il vend sont en effet liés quand ramassés... ^^'
Ah, sauf les gantelets, je crois.
Enfin en tous les cas je déteste les Maleterres, donc j'ai pas fait de quête là bas, donc je pourrais pas les avoir même s'ils n'était pas LQR... :/

Heimdall

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:17 (2010)    Sujet du message: Scholomance Répondre en citant

J"adore les maleterres et n'ai a ca jour malheureusement pas pu avoir les clés de Scholomance j'ai donc fais une requête mj car cela viens d'un bug qui fait que le gobelin de gadgetzan qui te file la quête reste stoïque comme une pierre
Sinon avec mon amie Wolfeïs nous avons recup les plans qui sont lies quand ramasses grâce a un jouer détenteur de cette fameuse cle squelette dailleurs je te serais reconnaissant de me mp ou sur le jeu pour m'ouvrir la porte pour validr le hf et recup des runes tenebreuses pour ma forge lootables uniquemant dans ce donjon !! merci Smile

MSN Skype
Odin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:41 (2010)    Sujet du message: Scholomance Répondre en citant

La suite de quêtes pour la clé ne bug pas je l'ai faite Smile

Visiter le site web du posteur
Heimdall

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:06 (2010)    Sujet du message: Scholomance Répondre en citant

Tu as bien de la chance de l'avoir faite car je suis bien sur les bons persos mais il ne me cause pas j'ai donc jamais pu avoir cette foutue cle :/

MSN Skype
Odin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:02 (2010)    Sujet du message: Scholomance Répondre en citant

Je l'ai faite il y a meme pas un mois, il n'y a pas eu de MAJ depuis, donc il n'y a pas de raison que ça bug Smile
Vérifie a tout les PNJ de la suite.

Visiter le site web du posteur
Heimdall

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:30 (2010)    Sujet du message: Scholomance Répondre en citant

ben a l'occase groupe moi que je puisse y entrer et trouve mes runes tenebreuse et avoir le hf merci a toi ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Scholomance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> Médiathèques -> Trucs, astuces et conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange