angelsofdeath Index du Forum

angelsofdeath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gatherer - Base de donnée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> Médiathèques -> Add - ons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pleure
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:35 (2010)    Sujet du message: Gatherer - Base de donnée Répondre en citant

Bonjour,

Je propose a tout les utilisateurs de l'add on gatherer de mettre en commun nos bases de données.

Le partage de base de donnée avec un autre joueur se fait directement IG, et ne prend pas plus de 2-3 minutes.

Si on si mets tous ou devrait pouvoir réunir une bonne quantité d'emplacement de filons et herbes.

Je propose donc je centraliser toute vos bases de données.

Plutôt que vous les passer entre vous, il vous suffit de me faire signe dès que vous avez un instant de libre, me passer votre base de donnée et je vous passerai la mienne qui donc devrait rapidement réunir celles de toute la guilde.

N'hésitez pas a choper les BDD de potes qui ne sont pas dans la guilde afin d'en faire profiter tout le monde.

Si vous souhaitez installer Gatherer, vous le trouverez ici :

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/gatherer.aspx

L'add on apparaitra comme périmé, il faudra donc cocher la case "activer les add on perimé"

La manip pour faire un partage de BDD est simple, je vous l'expliquerai directement IG si vous savez pas le faire.

A bientôt

Melancolie - Paladin Elfe de Sang - 80 - TANK

Ex-Officier de la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> Médiathèques -> Add - ons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange