angelsofdeath Index du Forum

angelsofdeath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présence IG et sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> Générale -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaira

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: Présence IG et sur le forum Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir),

certains d'entre vous me connaissent d'autres pas, je suis un UD wawa 80 Smile du nom de Kairabis (mais appelez moi Kaira).

Bref, le serveur étant passé en 3.2.2 comme sur offi, celui-ci a encore plus de bug qu'à l'accoutumé avec des lags conséquent dû à la grande population du serveur, je me connecterai très peu jusqu'à ce que la situation soit rétabli. Par situation, j'entends un moyen de jouer correctement sans trop de lag.

En attendant, je suis sur offi Smile

Pour ceux qui se souviendrait de moi et qui voudrait me faire un petit coucou, je suis sur EU-Cho'Gall sous le pseudonyme de Sayurie côté ally.

A plus tout le monde.

Kaira

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knacky

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:56 (2010)    Sujet du message: Présence IG et sur le forum Répondre en citant

Pseudonyme de Sayurie ??!!  =O

MSN Skype
sarkolas

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:01 (2010)    Sujet du message: Présence IG et sur le forum Répondre en citant

lol ce copieur ^^
 bah moi chui ban un mois alors je fai un perso pretre draenei toujours sur open wow chui 43 maintenant parcontre ces putin de H2 : P ménervent lol si vous voyez un NICOZY c moi jai croisé lautre fois je crois ke cetai Kuroyuki ki ma kill : S à strangle

Kaira

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:50 (2010)    Sujet du message: Présence IG et sur le forum Répondre en citant

lol sympa Smile nicolas sarkozy. . . xD a peine discret le jeu de mot Smile

Désolé d'avoir pris le pseudonyme de Sayurie mais je l'ai prévenue Razz Je fais une petite pause de wow en ce moment pour me concentrer sur un vieux jeu remixé au gout du jour. Devinez lequel Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: Présence IG et sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> Générale -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange