angelsofdeath Index du Forum

angelsofdeath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fredyy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> Générale -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adriennneo19

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 15:56 (2010)    Sujet du message: Fredyy Répondre en citant

Ben voila je me présente enfin^^
Je m'appelle Thierry j'ai 20 ans célibataire, je vais en correze caché au milieu des bois xD
Certains d'entre vous me connaissent sous les nom de Crazycow ou Darkeye, je suis également le créateur de la guilde donc l'ancien chef Cool , j'ai du quitter mon poste à cause d'une absence indéfini  donc nakamura s'est vu devenir le nouveau chef (il est l'un des membres de la guilde avec qui j'avais le plus jouer donc je connais ses capacités^^ Okay la preuve : regardez ce qu'est devenu la guilde^^). Maintenant je suis de retour et c'est définitif^^. Cette guilde est comme mon bébé donc je suis à 200% pour elle Smile

PS: je vous rassure il n'est pas dans mes intentions de reprendre le lead de la guilde Smile

a plus all IG^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 15:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zefred

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:25 (2010)    Sujet du message: Fredyy Répondre en citant

personne n'ose te redire bienvenu ?

Freddy les griffes de la nuit !  quel beau prenom Razz

Bienvenu Wink

Zefred
tauren guerrier niv 80 double spe protection/armes (pve/pvp) - Mineur 450, Forge 420, 'Cuisiniste Razz ' 411, Secourisme 450

Kriller: Chevalier de la mort - Profession: bouffon du roi liche ... à terme DPS ...

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:03 (2010)    Sujet du message: Fredyy Répondre en citant

Razz Merci 

MSN
seb

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: Fredyy Répondre en citant

Ben moi je dis bienvenue mem si je suis arrivé en meme temps que toi ^^ enfin pour ce perso en tout cas !!

bref un rare de la guilde qui parles et qui reponds ^^ ( dommage que tous les membres ne le fassent pas )

Herbo 465 / Caligraphe 430

adriennneo19

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:58 (2010)    Sujet du message: Fredyy Répondre en citant

Merci a toi Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: Fredyy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> Générale -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange