angelsofdeath Index du Forum

angelsofdeath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lorqu'un event devien un raid xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> Médiathèques -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adriennneo19

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:08 (2010)    Sujet du message: Lorqu'un event devien un raid xD Répondre en citant

Tout commença avec un event tout simple: un GM camouflé en gnome ayant pour mission de tuer Trall, le rôle des joueurs était de le retenir durant un certain temps. A partir de la commença une guerre sans merci

Puis ensuite lorsque la victoire fus complète, les joyeux membres de la horde présent à ce moment la décidèrent de partir en direction du royaume de l'est afin de livrer tous ensemble une guerre sans merci contre leur pires ennemis de l'alliance débutant ainsi leur quête de mort en prenant le moyen de transport le plus en vogue dans les pays déchirés de kalimdor

Lorsqu'ils furent arrivés dans le royaume des infâmes et bouseux allianceux, tous grimpèrent sur leurs destrier.

Seulement...aucun n'aurais su imaginer qu'une fois dans la citée  une seule chose allé les attendre...Ce jour la fus marqué par un massacre dans les rues d'Hurlevent mais aucun hordeu ne put attindre leur chef...aucun des deux camps ne gagna mais ce fut un jour noir pour la horde...

Ma première histoire a partir de screens soyez indulgens Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukiko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:14 (2010)    Sujet du message: Lorqu'un event devien un raid xD Répondre en citant

Faut être con pour entrer par la porte principale xD

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:51 (2010)    Sujet du message: Lorqu'un event devien un raid xD Répondre en citant

Oo Mais il s'est passé quoi pour que vous mourriez tous ???

Et je connais pas d'autre porte que la principale, pour entrer à Hurlevent... :/

adriennneo19

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:14 (2010)    Sujet du message: Lorqu'un event devien un raid xD Répondre en citant

Tu peut y entrer en prenant le bateau c'est en quelque sorte l'enté la plus facile mais la raison de notre défaite c'est que juste après notre event les alli en avais un a hurlevent lol donc on c 'est pointé en plein milieu de leur event xD

MSN
Yukiko
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:31 (2010)    Sujet du message: Lorqu'un event devien un raid xD Répondre en citant

Il vous faut une taupe 

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:52 (2010)    Sujet du message: Lorqu'un event devien un raid xD Répondre en citant

ouaip ben je peu déja vous dire que je possède un compte alli (mon ancien compte xD) donc si vous voulais des infos avant de lancer des raid vous me le dites et je vous dirai ce qu'il en ais  Okay

MSN
Vorthas

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: Lorqu'un event devien un raid xD Répondre en citant

adriennneo19 a écrit:
ouaip ben je peu déja vous dire que je possède un compte alli (mon ancien compte xD) donc si vous voulais des infos avant de lancer des raid vous me le dites et je vous dirai ce qu'il en ais  Okay

Pas mal ton histoire Okay  j'adore surtout la fin Mort de Rire
sinon ça peut être sympa ce que tu dis pour les raids Wink

C'est toi qui fait ta destinée,n'oublie jamais...

MSN
adriennneo19

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:26 (2010)    Sujet du message: Lorqu'un event devien un raid xD Répondre en citant

coter alli je possede un 56 et un 77 si je me souvien bien donc bon ^^ pas de quoi attirer l attention^^

MSN
zefred

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 10:41 (2010)    Sujet du message: Lorqu'un event devien un raid xD Répondre en citant

cool ! 8)  pensez a annoncer vos raid/event sur le canal de la guilde Wink

La porte principale a minuit : ca se tente ... mais c'est vrai que l entree par le port est plus discrete.
De toute facon une fois que tu es dedans s'il y a du monde ils rappliquent vite fait Razz

Zefred
tauren guerrier niv 80 double spe protection/armes (pve/pvp) - Mineur 450, Forge 420, 'Cuisiniste Razz ' 411, Secourisme 450

Kriller: Chevalier de la mort - Profession: bouffon du roi liche ... à terme DPS ...

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:19 (2010)    Sujet du message: Lorqu'un event devien un raid xD Répondre en citant

'autre jour j'ai utilisé mon alli pour conduire Dreezy ( j'espere pas me tromper dan l écriture) à la prison, on est parti du port on a croisé 1 alli et sur le canal personne ne parlais d h2 qui serai rentré^^

Mais bon faut pas que je me fasse trop voir avec des h2 qui ne m'attaquent pas sinon je serais vite grillé^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Lorqu'un event devien un raid xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsofdeath Index du Forum -> Médiathèques -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange